Aller au contenu

Samysoza

Messages recommendés

Sans compter les YUL2 et TDC3 qui sont entrain de monter... C’est plutôt fou ce qui se passe en ce moment! Faudrait que le promoteur de l’icône cesse de se fouiller dans le nez et qu’il lance la phase 2....

Modifié par Megafolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

3 hours ago, advicetaker said:

I met the sales director today. She said: "The sales are going better than expected, I am happy to announce that the construction will begin this spring."

Je doute de ce que tu dis (ou ce qu'on t'as dit - speech de vente):  Probablement, ça  va être automne 2019 ou  début 2020 si les ventes vont bien.. 3 ans pour la construction c'est  très long.

Sales Started:
Fall/Winter 2018
Construction Status:
Construction
Construction Started:
-
Estimated Completion:
2022

Current Incentives

Come to our sales office to celebrate Chinese New Year starting Jan. 25th and pick your red packet with great surprises*! You can get a chance to win a free locker, free notary fees and more!
*One red packet per person, per deal. Available until March 31st, 2019.
 
Qui célébrons le nouvel an chinois?
Modifié par GIGI
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Rocco said:

On voit bien le décroché dans la tour. Toutefois, les espaces communs et la terrasse commune au 4e étage face à la ruelle.. pas super pour du deluxe. 

je crois que la ruelle deviendra un passage aménagé vers la station de métro Lucien L’allier, du coup ça serait plus propre et animé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-26 à 18:13, Acajou a dit :

Pour les curieux et les acheteurs, la maquette est visible dans la vitrine du bureau des ventes de Le Art.

20190126_165121.jpg

Moi qui croyais qu'ils pourraient faire comme le promoteur des Rocca puis ajouter une éventuelle tour. Il ne semble pas y avoir assez d'espace!

Le 2019-01-26 à 18:31, danny12345 a dit :

je crois que la ruelle deviendra un passage aménagé vers la station de métro Lucien L’allier, du coup ça serait plus propre et animé?

Ce serait tellement génial! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, danny12345 a dit :

en fait mon erreur, c'est le Solstice qui aura un accès vers le métro!

Oh zut! moi qui croyais apprendre que ceci en était une composante... 😮

J'ose espérer que l'arrondissement puisse exiger ceci du promoteur, car à terme il y aurait potentiellement une opportunité de poursuivre cet axe à l'ouest de Guy, avec le projet adjacent à la tour de WSP qui s'en vient au sud de R-L...

20190128_180348.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...