Aller au contenu

p_xavier

Messages recommendés

Il y a 3 heures, Rocco a dit :

Arrêt autobus exo châteauguay. Désolant. Le tiers-monde.

20230902_155226.jpg

Quelle exagération! Une poubelle qui n'a pas encore été vidée et des herbes folles qui poussent à côté d'un abribus. On voit bien que tu n'as jamais vraiment voyagé dans le vrai tiers monde, tu verrais que c'est drôlement plus indignant et surtout révoltant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️ Continuez à défendre l'indéfendable, comme vous le faites si bien. Mais vous avez raison, quelle mouche m'a piquée de comparer ça au tiers-monde. Même eux n'accepteraient pas tel état de délabrement. 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 12 heures, Rocco a dit :

⬆️ Continuez à défendre l'indéfendable, comme vous le faites si bien. Mais vous avez raison, quelle mouche m'a piquée de comparer ça au tiers-monde. Même eux n'accepteraient pas tel état de délabrement. 

J'arrête tout de suite cet échange insensé qui commence déjà à déraper dans un miasme d'émotions purement négatives, en me rappelant une des règles fondamentales dans tout forum: don't feed the troll.

Fin de la discussion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, acpnc a dit :

 

J'arrête tout de suite cet échange insensé qui commence déjà à déraper dans un miasme d'émotions purement négatives, en me rappelant une des règles fondamentales dans tout forum: don't feed the troll.

Fin de la discussion.

Vous la feedez extrêmement bien en terme de miasme d'émotions: "Quelle exagération!"; "On voit que tu n'as pas voyagé"..

Une tisane vous ferais le plus grand bien. Ou un simple block.. que vous refusez obstinément d'activer depuis des années. 😉 Allez-vous nous "quitter" encore une fois? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...