Aller au contenu

Messages recommendés

Bonjour Jerry,

 

Connais tu le projet qui se développe dans ce bel espace, penses-tu que des cafés ou centre de musique, danse, tennis pourraient s'y installer ? As-tu des photos de l'espace à l'intérieur ?

 

Merci.

 

 

 

Je n'en connais pas plus que ce que j'ai écrit. Je n'en connais pas l'intérieur mais je sais que l'édifice a déjà servi d'immense entrepôt pour la compagnie Artissimo, alors oui je verrais bien un centre de tennis ou quelque chose comme ça. Pour plus d'info, tu dois communiquer directement avec le Groupe Petra:

Complexe St-Patrick | 1401-1501 rue St-Patrick, Montreal - Groupe Petra

Modifié par Habsfan
je ne veux pas être identifié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boys, c'est moi gère cet immeuble. Tout ce que je peux vous dire à propos de ce projet ce que nous ne construirons pas de condos. Nous avons l'intention de soit convertir l'immeubl en un espace à bureau ou garder la fonction originale de l'immeuble (entrepôt/centre de distribution). Nous sommes en négo présentement, mais je ne peux pas vous en dire plus que ça pour l'instant! Ce que Jerry vous a dit jusqu'à présent est vrai, mais vous savez tous que des négociations peuvent prendre beaucoup de temps et certains aspects de l'immeuble pourraient changer!

 

En passant, merci Jerry.

 

Si vous voulez plus d'infos sur l'immeuble, vous pouvez me contacter par message privé!

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks for the info, I didn't know what was in there. No chance of condos anytime soon? It's a prime location.

 

By the way there's a really nice "flatiron" building just across the street. It's been empty for at least a decade...

 

[ATTACH]27861[/ATTACH]

 

Ils ont refait les fenêtres cet automne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aberrant de vouloir garder une fonction d'entrepôt/commercial pour ce bâtiment dans un secteur en pleine transformation. Le potentiel est là avec des vues incroyables sur Montréal, ils pourraient en faire un icône avec des tours résidentielles par dessus qui seraient complètement dégagées dans le paysage Montréalais, mais non encore une fois on voit un propriétaire qui pense petit, aucune vision, ne veut pas investir plus qu'il n'en faut, bref verrait d'un bon oeil un genre de Entreposage Domestik plutôt que d'amener le bâtiment à son potentiel maximum. Terriblement et typiquement Montréalais!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aberrant de vouloir garder une fonction d'entrepôt/commercial pour ce bâtiment dans un secteur en pleine transformation. Le potentiel est là avec des vues incroyables sur Montréal, ils pourraient en faire un icône avec des tours résidentielles par dessus qui seraient complètement dégagées dans le paysage Montréalais, mais non encore une fois on voit un propriétaire qui pense petit, aucune vision, ne veut pas investir plus qu'il n'en faut, bref verrait d'un bon oeil un genre de Entreposage Domestik plutôt que d'amener le bâtiment à son potentiel maximum. Terriblement et typiquement Montréalais!

 

Ya pas grand chose que tu trouves pas aberrant mon Rocco.

 

Felicitations aux proprio de la defenestration de l'immeuble. L'édifice en question sera utilisé. C'est çà qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est stupide, ni ne souhaite perde de l'argent par manque de vision. Chaque projet se développe en tenant compte du potentiel du site, des bâtiments en présence, des fonctions que permet le zonage, tout cela selon les possibilités du marché et des clients éventuels. Alors toutes les activités sont susceptibles d'être rentables, si les choix sont faits en fonction des besoins. Je fais donc confiance aux gestionnaires, qui eux doivent faire face à la réalité, en étant pragmatique avec un oeil sur leurs affaires, plutôt que la tête dans les nuages, au sens propre et figuré.

 

Tiens-nous au courant Habsfan, s'il y a du nouveau dans ce projet assez particulier.

Modifié par acpnc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aberrant de vouloir garder une fonction d'entrepôt/commercial pour ce bâtiment dans un secteur en pleine transformation. Le potentiel est là avec des vues incroyables sur Montréal, ils pourraient en faire un icône avec des tours résidentielles par dessus qui seraient complètement dégagées dans le paysage Montréalais, mais non encore une fois on voit un propriétaire qui pense petit, aucune vision, ne veut pas investir plus qu'il n'en faut, bref verrait d'un bon oeil un genre de Entreposage Domestik plutôt que d'amener le bâtiment à son potentiel maximum. Terriblement et typiquement Montréalais!

 

 

 

Rocco, des fois tu devrais tout simplement ne rien dire quand tu ne sais pas de quoi tu parles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...