Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Ça avance...

 

Les photos ont été prises de l'intérieur de la tour.

 

Le chantier avance pas mal. Près de la moitié des panneaux ont été enlevés à date.

Le résultat sur l'aspect extérieur de la tour est impressionnant ; le changement des panneaux redonne un aspect neuf à la tour. J'essaierai de faire d'autres photos.

 

Pour la petite histoire...

Les gars du chantier écoutent la radio super fort, ce qui fait un bruit pas possible dans l'immeuble...des gens s'en plaignaient dans la line up du restaurant en bas de la tour. Ça commence à gronder...

 

H

IMG00048.jpg

IMG00049.jpg

IMG00050.jpg

IMG00051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 31
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Hello,

 

J'ai constaté hier que les gars du chantier ne sont pas attachés. Est-ce que c'est règlementaire? Je trouve ça quand même pas mal dangereux même si leur installation à l'air assez solide.

 

Btw, on voit sur une photo que les nouvelles vitres viennent de chez Soprema.

 

H

IMG00052.jpg

IMG00053.jpg

IMG00054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je suis pourtant certain d'avoir vu des échafaudages sur cet édifice il y a un an ou 2, je pense avoir pris une photo, qui est probablement perdue dans mes milliers de photos non répertoriées à ce jour (work in progress) ... Je n'ai aps rêvé ça! Quelqu'un d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, AX is right. I used to work in the IBM Marathon tower next door and there was scaffolding in place for a while. The glass was being replaced on the corners of the building. I think it was about two to three years ago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...