Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

publicité
à l’instant, Rocco a dit :

⬆️ Tu respectes ça? Ayoye.

C'est mon Psychologue qui m'a dit que je devais être plus empathique pour ma réinsertion sociale...

Ça sonne comme une blague mais c'est vraiment vrai😁😁

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, crosbyshow a dit :

Une chance qu'on a le Rem A qui s'est fait assez rapidement car avec les Finances actuelles...et surtout les Conservateurs au fédéral qui risque très fortement de prendre le pouvoir....faudra pas trop compter sur de gros projets de transport en commun

 

Je me répète mais quelle ciboire d'erreur historique d'avoir sorti la Caisse pour le Rem de l'Est.

 

 

Rajoute la possible perte des subventions federal pour le transport en commun. Si on continue a branler dans le manche que se soit pour le tramway de quebec, de gatineau, le rem de l'est , le prolongement du metro etc....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, andre md a dit :

Rajoute la possible perte des subventions federal pour le transport en commun. Si on continue a branler dans le manche que se soit pour le tramway de quebec, de gatineau, le rem de l'est , le prolongement du metro etc....

Exact mais personnellement je me fous de Québec dans le sens que maintenant la Caisse aide pour Québec..cela vaut dire que Mtl va prendre le bord...donc Rem Sud...on peut oublier ça selon moi

 

Comme je disais..on les a sorti du Rem de L'est...si non...ils auraient sûrement pas pu aller pour Québec.

 

Quelle erreur de Montréal...j'en reviens toujours pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, crosbyshow a dit :

Exact mais personnellement je me fous de Québec dans le sens que maintenant la Caisse aide pour Québec..cela vaut dire que Mtl va prendre le bord...donc Rem Sud...on peut oublier ça selon moi

 

Comme je disais..on les a sorti du Rem de L'est...si non...ils auraient sûrement pas pu aller pour Québec.

 

Quelle erreur de Montréal...j'en reviens toujours pas

Valérie Plante nuit à Montréal, au moins le maire Tremblay même si y faisait rien, ne nuisait pas à la ville. C'est ça la grosse différence.

  • Like 1
  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, p_xavier a dit :

Valérie Plante nuit à Montréal, au moins le maire Tremblay même si y faisait rien, ne nuisait pas à la ville. C'est ça la grosse différence.

Mon avis est que Legault est finalement pas vraiment mieux. Ils n’ont pas tenu leur bout pour le REM de l’Est et viennent d’abandonner le tramway à Lachine.

faure la girouette, c’est pire que de faire un mauvais projet.

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...