Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

Il y a 19 heures, crosbyshow a dit :

Ça fait différent du métro où c'est no dans le cul d'un singe!!!!

Incroyable!!!

Après ça il y a des gens ils doutaient de la popularité du REM...

Je l'ai dit, comme le métro à Laval. La demande pour les métros est Monstrueuse!!

Dès 13h c'est complet jusqu'à 19h....

Screenshot_20230729-140523.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
il y a 3 minutes, Rocco a dit :

4 wagons maximum.... On est loin du 9 wagons du métro de Montréal. Ça va déborder constamment.

C’est 4 mais plus larges. Donc à peu près 6. En plus, mis à part en avant devant la fenêtre panoramique, le reste du train n’était pas si bondé. J’y étais de 9h à 11h30. C’est ce que ça m’a pris pour faire un aller-retour et sortir à toutes les stations 1 fois.

Et c’est peut-être là une partie de la réponse à la limite de capacité: Chaque visiteur restait plusieurs heures au lieu de quelques minutes.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️  Même problème que les premières semaines du minirail d'Expo 67. Le monde restait dedans des heures et ne sortaient plus. Ils ont dû les faire tous descendre sur l'Ile Notre-Dame face au Pavillon du Québec comme terminus à chaque voyage.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, champdemars a dit :

C’est 4 mais plus larges. Donc à peu près 6. En plus, mis à part en avant devant la fenêtre panoramique, le reste du train n’était pas si bondé. J’y étais de 9h à 11h30. C’est ce que ça m’a pris pour faire un aller-retour et sortir à toutes les stations 1 fois.

Et c’est peut-être là une partie de la réponse à la limite de capacité: Chaque visiteur restait plusieurs heures au lieu de quelques minutes.

Y a tu une entrée à la Place Bonaventure finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...