Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

Peux t'on être plus gnochons que ca ??

 

Train de la Caisse de depot: aucun impact pour la majorite des Quebecois | JDM

 

 

c'est bien évident que le REM va avoir peu d'impact pour le gars de Chibougamau....j'en reviens pas ...les Québécois...

 

 

Quand on en bâti le métro...est-ce qu'il y a eu des québécois qui se sont dit....: on construit pas ca car cela va avoir peu d'impact pour la majorité des Québécois.....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Peux t'on être plus gnochons que ca ??

 

Train de la Caisse de depot: aucun impact pour la majorite des Quebecois | JDM

 

 

c'est bien évident que le REM va avoir peu d'impact pour le gars de Chibougamau....j'en reviens pas ...les Québécois...

 

 

Quand on en bâti le métro...est-ce qu'il y a eu des québécois qui se sont dit....: on construit pas ca car cela va avoir peu d'impact pour la majorité des Québécois.....????

Ridicule. On aurait pu dire la même chose du stade olympique ou du centre Vidéotron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisons que si vous lisez bien, ce n'est pas un éditorialiste du JDM qui déplore que le REM n'aura aucun impact pour la majorité des Québécois, mais bien TRANSIT, l'Alliance pour le financement des transports collectifs au Québec.

 

Je n'aime pas le JDM, mais faut pas les accuser faussement non plus. Ils ne font que rapporter ce que TRANSIT dénonce.

 

Cela dit, ce genre de propos et de dénonciation est nombriliste au max.

Modifié par Megafolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une politique québécoise de mobilité durable d’ici la fin 2016

 

L’Alliance, qui a sollicité une rencontre avec le ministre Lessard dès sa nomination, offre son entière collaboration pour accompagner le gouvernement du Québec dans le développement d’une politique de mobilité durable digne du 21e siècle, qui traduit une vision progressiste des transports avec des objectifs clairs.

 

Pour la rentree, un million d’usagers reclament un coup de barre de la part du ministre Lessard | Transit

 

OUF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous lisez bien, ce n'est pas un éditorialiste du JDM qui déplore que le REM n'aura aucun impact pour la majorité des Québécois, mais bien TRANSIT, l'Alliance pour le financement des transports collectifs au Québec.

 

Je n'aime pas le JDM, mais faut pas les accuser faussement non plus. Ils ne font que rapporter ce que TRANSIT dénonce.

 

Effectivement mais résultat est le même....le monde ordinaire crache leur fiel avec pleins de commentaires négatifs à chaque fois qu'il y a un article de ce genre et je laisse pu passer ca....si ca continue le reste du Québec vont mettre de la pression pour faire avorter le projet ou peut-être une futur 2e phase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais résultat est le même....le monde ordinaire crache leur fiel avec pleins de commentaires négatifs à chaque fois qu'il y a un article de ce genre et je laisse pu passer ca....si ca continue le reste du Québec vont mettre de la pression pour faire avorter le projet ou peut-être une futur 2e phase

 

Probablement la même gagne qui a fait avorter le projet du Cirque du Soleil au bassin Peel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...