Aller au contenu
publicité

1175, rue Mackay - 26 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a 37 minutes, Rocco a dit :

Intéressant et surtout la hauteur est correct à 26 étages. Locatif? Hôtel? Condos? Le projet le plus mystérieux de Montréal.

C'est un projet d'hôtel qui est étudié par la Ville, et vu le design, c'est pas mal confirmé à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Superbe projet! La couleur des fenêtres m'étonne (agréablement). Toutefois je crains que ce ne soit avant tout qu'une "stylisation", qui puisse décevoir par la suite lorsqu'on verra les fenêtres commencer à être posées... à suivre!

Un détail m'embête davantage que les fenêtres: les projets d'une telle envergure au centre-ville avec une portion de la base de l'immeuble semblant ne faire que 2 étages de haut... Dérogation? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange parce que si on se fie à l'emplacement des buildings dans le background sur l'image concept, c'est la façade de la rue Mckay que l'on voit.... à moins que je me trompe? Quelle sera la façade vue de R-L? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Blitz a dit :

C'est étrange parce que si on se fie à l'emplacement des buildings dans le background sur l'image concept, c'est la façade de la rue Mckay que l'on voit.... à moins que je me trompe? Quelle sera la façade vue de R-L? 

C'est effectivement la façade de Mackay que l'on voit sur le rendu. On ne connait pas celle qui donne du côté sud. 

De toute façon, l'immeuble au coin de RL est sujet à un projet majeur de rénovation. On a enlevé son enveloppe et on prévoit y ériger une tour de 15 étages. On ne verra donc pas tant que ça le projet du 1175 Mackay à partir de RL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, UrbMtl a dit :

C'est effectivement la façade de Mackay que l'on voit sur le rendu. On ne connait pas celle qui donne du côté sud. 

De toute façon, l'immeuble au coin de RL est sujet à un projet de rénovation majeur. On a enlevé son enveloppe et on prévoit y ériger une tour de 15 étages. On ne verra donc pas tant que ça le projet au 1175 Mackay à partir de RL. 

Ahh kk, je croyais que l'hotel était situé au coin de Mckay et RL mais ça fait du sens maintenant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...