Aller au contenu

1175, rue Mackay - 26 étages


mtlurb

Messages recommendés

Nous sommes propriétaire de cette immeuble et je peux vous dire que nous n'avons pas l'intention de le démolir!

 

Et vous n'avez pas l'intention d'enlever les hideuses verrières ce qui est très décevant. Vous avez un bijou d'édifice patrimonial qui est complètement défiguré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes propriétaire de cette immeuble et je peux vous dire que nous n'avons pas l'intention de le démolir!

 

YESSS!!! :applause:

 

Et perso, quoique je trouve les verrières style 80's moins "pures" que le style original de l'immeuble, je trouve que ça lui confére un modernisme qui à terme se mariera bien avec les tours à venir sur ce tronçon de R-L. :neenerneener:

 

20170326_204359_LLS.jpg

Modifié par FrancSoisD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSS!!! :applause:

 

Et perso, quoique je trouve les verrières style 80's moins "pures" que le style original de l'immeuble, je trouve que ça lui confére un modernisme qui à terme se mariera bien avec les tours à venir sur ce tronçon de R-L. :neenerneener:

 

J'aurais tendance à être d'accord avec toi !! En quelque sorte je dirais que "le mal est fait" mais que ce n'est pas si désastreux que ça !! Toutefois, il vaudrait mieux voir à l'avenir à ne plus dénaturer cet édifice plus qu'il ne l'est déjà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la carte des projets à l'étude de janvier 2017, il s'agit d'un hotel de 26 étages.

 

On peut changer le titre du fil pour : Hôtel 1175 - 26 étages

 

http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/ARROND_VMA_FR/MEDIA/DOCUMENTS/PROJETS_2017_JANVIER_ETUDE_0.PDF

 

La carte dit aussi qu'il y a un projet de 53 étages pour 7 unités sur le boul. St-Laurent (Iquartier). De plus, selon la carte la TDC 2 fait 34 étages. Et elle a été mise à jour en janvier 2017. Bref, cette carte est un vrai fouilli. No wonder la ville de Montréal est sclérosée.

 

Screenshot_2017-03-30-23-31-55.png

Modifié par Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...