Batman Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Bonjour à vous! Je capote sur cette section, vraiment les plus belles photos de Montréal que j'ai vu sont ici. Je trouve ça très cool de voir qu'il y a autant de passionnés de la ville! Je suis aussi photographe et il y a quelques années je me suis rendu compte qu'il est très facile de décoré son salon avec des photos de Paris, New York, Londres... mais à l'époque il n'y avais rien de Montréal. Nada. Alors j'ai décidé de prendre les choses en main et j'ai créé Mirage Noir, une collection d'images de Montréal faite exprès pour la décoration d'intérieur. Vous pouvez voir la collection au complet ici: Mirage Noir, photos de Montréal Il y a en de nouvelles en préparation aussi! J'espère que vous allez aimer ça 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Génial ton projet ! Félicitations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nameless_1 Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Beau site, bravo, ca m'inspire à reprendre la photographie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Très chouette, Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batman Posted February 25, 2015 Author Share Posted February 25, 2015 Merci beaucoup Très apprécié !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 J'adore la photo du pont et des montagnes russes, au premier regard vite fait on dirait un jeu de réflexion, génial! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts