Aller au contenu

Myriade - 22 étages (2018)


DENIJS

Messages recommendés

il y a 11 minutes, santana99 a dit :

Ne te risque pas à être politiquement incorrect sur ce forum... Surtout pas...  Ce n'est pas la politique de la maison. Ce qui en un sens est assez dommage... On rirait un bon coup.:(

Nous sommes légion à y être irrévérencieux de temps à autre, à faire montre de "franche camaraderie" (ce que mes commentaires ci-haut visaient), pourvu que l'on ne sombre pas dans le bullying ou le profilage social.

Dans ces derniers cas (et ils sont de plus en plus rarissimes, signe qu'une certaine rigueur s'est installée), il me fait chaud au coeur de constater la réprobation de membres que j'estime. :highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FrancSoisD a dit :

Nous sommes légion à y être irrévérencieux de temps à autre, à faire montre de "franche camaraderie" (ce que mes commentaires ci-haut visaient), pourvu que l'on ne sombre pas dans le bullying ou le profilage social.

Dans ces derniers cas (et ils sont de plus en plus rarissimes, signe qu'une certaine rigueur s'est installée), il me fait chaud au coeur de constater la réprobation de membres que j'estime. 

"Légion à y être irrévérencieux" ? On ne doit pas compter de la même façon. Quant à l'estime et à la réprobation, nous ne sommes pas dans une société d'admiration mutuelle ni au tribunal mais sur un forum où chacun s'exprime comme il le sent, que ça plaise ou déplaise, sans qu'on n'ait à tout propos à parler de "bullying" ou de "profilage social", à moins de vouloir s'ériger en police de la pensée et de vouloir contrôler ce que les membres ont à dire.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle addition pour ce coin du centre-ville, surtout les couleurs. Montréal manque énormément de couleur dans son skyline, ça nous change des  maudites tours grises placardées de panneaux en béton préfabriqué cheap

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, man with the golden gun a dit :

Belle addition pour ce coin du centre-ville, surtout les couleurs. Montréal manque énormément de couleur dans son skyline, ça nous change des  maudites tours grises placardées de panneaux en béton préfabriqué cheap

Ben oui parce que celle-ci n'est pas placardée de panneaux en béton préfabriqué cheap!

IMG_20180227_213024.jpg

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre la couleur tel quel, au contraire. Mais dans le cas du Myriade, à chaque fois que je le vois, mon cerveau doit réfléchir quelque seconde pour faire "non ce n'est pas des panneau de styrofoam encore apparant parce que l'édifice est en construction, c'est le produit final"

Faire du pré-fab rouge/rose cheap, c'est pas tellement mieux que le prefab gris cheap.

Mais je suis bien content qu'il y aille de l'action dans ce secteur là. j'en revenais pas au début des années 2000 quand je sortait au fouf et sortait du métro Saint-Laurent à quel point le secteur était vide et désert, et ce directement à coté d'une station de métro en plein coeur du centre ville...

ça fait du biens que ça se règle finalement. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps le terrain de la station St-Laurent demeure toujours sans projet. Le Myriade, je le prends à défaut de mieux, on va faire avec, mais je ne peux pas croire que l'on va encore attendre des années avant qu'un projet se concrétise à la station St-Laurent. L'emplacement est stratégique, le potentiel est là, je ne sais pas ce qui se passe avec ce terrain. 

Modifié par santana99
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...