Aller au contenu

Myriade - 22 étages (2018)


DENIJS

Messages recommendés

Le 2/5/2018 à 12:45, acpnc a dit :

Comme dit l'adage: les goûts sont indiscutables parce que totalement subjectifs. Cela dit on peut noter les fautes de goûts ou carrément le mauvais goût quand une majorité de personnes adhèrent à la même perception. Cependant on sera quand même toujours au niveau des émotions et des perceptions parce que c'est ça le but de l'art, susciter des réactions et émouvoir. Conclusion: tout le monde a raison, autant pour le client qui achète que celui qui va voir ailleurs. 

 

Je ne sais pas de quel adage vous parlez, mais c'est vrai que les goûts ne se discutent pas.

Par contre, ils ne sont pas «indiscutables», ce mot étant synonyme «d'indéniable».

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, santana99 a dit :

Cet immeuble est la surprise de l'année ! Les attentes étaient si basses à son sujet que c'est quasiment un miracle qu'on le trouve montrable. Je le dis sans rire.

J'espère qu'on a quand même le droit de rire de ton commentaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FrancSoisD a dit :

31 janvier, sur le tard, autre angle. J'adore le mix de couleurs: parfait écho aux ONF, La Vitrine puis le toit rouge de l'église au coin N-O de St-Urbain / ave du Prés.-Kennedy! Un peu d'excentricité dans les couleurs et les formes ne tuera personne! :hyper:

Contrairement à certains esprits plus conservateurs ici, c'est l'omniprésent gris préfab du centre-ville qui m'embête, tant il contribue à créer des paysages et une image de marque drabes pour Montréal... :yawning:

 

20180131_231431_LLS.jpg

L'omniprésent gris drabe que tu critiques recouvre justement 90% de cet édifice que tu portes aux nues. Soyons sérieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, santana99 a dit :

Cet immeuble est la surprise de l'année ! Les attentes étaient si basses à son sujet que c'est quasiment un miracle qu'on le trouve montrable. Je le dis sans rire.

La deuxième fois que tu cites le même message de Yarabundi. Juste pour être certain que je comprends bien tes derniers messages : tes attentes étaient basses et tu aimes le résultat, c'est ça? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rocco a dit :

L'omniprésent gris drabe que tu critiques recouvre justement 90% de cet édifice que tu portes aux nues. Soyons sérieux..

Euh, je ne porte aux nues que sa partie colorée!

Le reste m'embête autant que les ordinairissimes 1009 Bleury, C Lofts, Concorde, hôtel Dauphin, Griffix, 1200 Maisonneuve O., Saint-M, Séville, Silhouette, est de la TdC1, etc..., et bientôt les parties gris pâle du Smith... à moins d'un miracle dans lequel je n'ose pas trop croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rocco a dit :

L'omniprésent gris drabe que tu critiques recouvre justement 90% de cet édifice que tu portes aux nues. Soyons sérieux..

Autant il t'arrive plus souvent qu'autrement d'être -selon moi et en toute humilité- le troll parfait, autant il t'arrive d'en sortir une bonne. Que dis-je ? une réplique parfaite. C'en est une !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, UrbMtl a dit :

La deuxième fois que tu cites le même message de Yarabundi. Juste pour être certain que je comprends bien tes derniers messages : tes attentes étaient basses et tu aimes le résultat, c'est ça? ;)

Tu as tout compris. D'où l'intérêt de répéter deux fois.;)

Il y a 6 heures, Rocco a dit :

J'espère qu'on a quand même le droit de rire de ton commentaire.

Ris, j'ai écrit mon commentaire dans ce but. La dernière phrase était une antiphrase. J'ai atteint mon but.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, MtlMan a dit :

J'ai comme l'impression qu'une couleur unie aurait été préférable à l'effet de damier du rouge actuel.

Je me demande.

Pour ma part, j'avais proposé que l'on peinture l'immeuble entièrement en rose. Il y a déjà la maison rose sur St-Denis.On aurait l'immeuble rose sur St-Laurent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...