Aller au contenu

Myriade - 22 étages (2018)


DENIJS

Messages recommendés

Le 4/3/2018 à 18:04, DemonBalcon a dit :

Plus je le regardes...  Plus je le trouves beau...

Un ans c'est écoulé, de Mars 2017 à Mars 2018.

Depuis que j'ai aperçus les étages monter vers le ciel que je film régulièrement le chantier et sa grue à tour pour la construction du Myriade. L'extérieur est maintenant terminé et voici ce que ça donne en 2 minutes « time lapse »... 

Comme dirait notre ami Denis : « Ce chantier à pas traîné en longueur... »

 

C'est absolument mignon ce vidéo! Bravo!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis passé vite fait en bixi devant sur la piste cyclable, il me semble avoir aperçu une banderole annonçant, l'ouverture prochaine d'un IGA Express & d'un Starbucks au rez-de-chaussé. Veuillez confirmer, l'information.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, FRED a dit :

Je suis passé vite fait en bixi devant sur la piste cyclable, il me semble avoir aperçu une banderole annonçant, l'ouverture prochaine d'un IGA Express & d'un Starbucks au rez-de-chaussé. Veuillez confirmer, l'information.

Effectivement.

En passant, je ne suis pas familier avec la bannière IGA express. Est-ce une offre alimentaire intéressante pour faire l'épicerie? Ou seulement du prêt à manger et des articles de première nécessité ? Merci !

20180423_164439.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RLCBBR a dit :

Effectivement.

En passant, je ne suis pas familier avec la bannière IGA express. Est-ce une offre alimentaire intéressante pour faire l'épicerie? Ou seulement du prêt à manger et des articles de première nécessité ? Merci !

20180423_164439.jpg

C'est un dépanneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JB667 a dit :

Yuzu sushi s'aventure en territoire montréalais!! Je déconseille fortement !!

C’est variable selon la succursale.  Comme Sushi Shop, dont certains emplacements mettent moitié moins de poisson dans leurs makis que d’autres succursales.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, begratto said:

C’est variable selon la succursale.  Comme Sushi Shop, dont certains emplacements mettent moitié moins de poisson dans leurs makis que d’autres succursales.  

Ça dépend de chaque personne aussi . Perso je préfère payer plus cher et savoir que je mange pas du congelé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, JB667 a dit :

Ça dépend de chaque personne aussi . Perso je préfère payer plus cher et savoir que je mange pas du congelé .

Techniquement, le poisson est toujours surgelé avant d'être servi, même quand le restaurateur achète frais :P. 

Mais bon, il me semble que le marché du sushi à Montréal est pas mal saturé, il n'a pas de place pour du médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...