Aller au contenu

Myriade - 22 étages (2018)


DENIJS

Messages recommendés

Le 30/03/2018 à 00:16, yarabundi a dit :

Je suis passé près de cet édifice cet après-midi et j'ai aimé ce que j'ai vu. Eh oui !! J'aime cet édifice. 

Il y a trois jours, j'ai fait un crochet exprès par St-Laurent pour voir de mes yeux l'édifice. Eh bien, j'ai été surpris. J'ai décrié l'emploi des touches de couleur, mais planté devant l'édifice je me suis surpris à l'apprécier avec ses touches de rouge. Même si c'est du préfabriqué, je lui trouve une allure. Comme quoi rien ne remplace une appréciation de visu. Les membres qui ne l'aiment pas devraient se livrer aussi à l'exercice. Ils pourraient être agréablement surpris, comme je l'ai été.

Modifié par santana99
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, yarabundi a dit :

On se plaint souvent que les édifices qui ont été (ou sont) construits récemment manquent d'imagination mais maintenant qu'on en a un qui n'est pas banal, on trouve tout de même le moyen de se plaindre. 

Au moins, il y santana99 et moi pour l'aimer. 

Tu oublies nameless_1. Comme je l'ai écrit, que les détracteurs du Myriade qui ne l'ont jamais vu de leurs yeux vu une fois terminé, aillent sur place. Ils en tireront leurs propres conclusions. Il est facile de juger à partir de photos, mais rien ne vaut un vrai contact visuel.

Modifié par santana99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yarabundi a dit :

On se plaint souvent que les édifices qui ont été (ou sont) construits récemment manquent d'imagination mais maintenant qu'on en a un qui n'est pas banal, on trouve tout de même le moyen de se plaindre. 

Au moins, il y santana99 et moi pour l'aimer. 

Il y a aussi la catégorie de gens qui se plaignent des autres qui se plaignent...

Chacun ses goûts... C’est pas difficile de voir pourquoi la majorité n’aiment pas le Myriade. Tant mieux si vous l’aimez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yarabundi a dit :

On se plaint souvent que les édifices qui ont été (ou sont) construits récemment manquent d'imagination mais maintenant qu'on en a un qui n'est pas banal, on trouve tout de même le moyen de se plaindre. 

Au moins, il y santana99 et moi pour l'aimer. 

Bon alors tu aimes le Myriade et le Smith... J'imagine que tu es le client rêvé de Geiger 'Prefab' Huot...

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkahHigh a dit :

Il y a aussi la catégorie de gens qui se plaignent des autres qui se plaignent...

Chacun ses goûts... C’est pas difficile de voir pourquoi la majorité n’aiment pas le Myriade. Tant mieux si vous l’aimez.

Attention, SkahHigh, avec des propos pareils tu fais passer une minorité de membres pour des gens qui n'ont aucun goût, qui aiment le kitsch, vont s'habiller au Roi des habits, si ce magasin existe toujours, font leur course au Dollarama, et passent leur loisir dans des salons de quilles, bref pour des habitants. Je me sens visé xD

Modifié par santana99
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, santana99 a dit :

Attention, SkahHigh, avec des propos pareils tu fais passer une minorité de membres pour des gens qui n'ont aucun goût, qui aiment le kitsch, vont s'habiller au Roi des habits, si ce magasin existe toujours, font leur course au Dollarama, et passent leur loisir dans des salons de quilles, bref pour des habitants. Je me sens visé 

Ciel !! Je suis démasqué !!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 4 009

      Expos de Montréal

    2. 321

      La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles

    3. 347

      Livmore 2 - 46 étages

×
×
  • Créer...