Aller au contenu

Le Brickfields - 14 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Le vidéo est + une pub pour Griffintown ... On aurait pu mettre l'image de n'importe quel projet à la place du Brickfield... côté marketing, pas fort :P

 

Dans mon cas, ça a fait une bonne publicité pour Alexis le Gourmand. Je ne savais pas que c'était si près de chez moi (Bassins), maintenant je vais y aller régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vidéo est + une pub pour Griffintown ... On aurait pu mettre l'image de n'importe quel projet à la place du Brickfield... côté marketing, pas fort :P

 

Pas sûr. On vend le quartier, qui est de plus en plus un facteur attractif en soi. Ça peut être payant de s'associer étroitement à ce nouveau milieu de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un autre visuel du projet !! franchement c'est classe, ça va être du métal comme le m9 (enfin je pense ?)

 

[ATTACH]20059[/ATTACH]

 

Certes, mais ça va clasher avec ceci (même si je n'ai personnellement rien contre les coops): http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/22196-Coop-Griffin-12-%C3%A9tages (coin N-O de Wellington et Murray)

 

^ that certainly is a brick field. nice picture.

 

Perhaps they had a premonition! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi, la "conservation" est de le poudre aux yeux. On est dans l'esprit de ce qui était là jadis, mais aucune conservation.

 

On a complètement rasé le terrain, et la petite cabane est déja vide à l'intérieur, et on refera tous les éléments extérieurs de cette hutte de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi, la "conservation" est de le poudre aux yeux. On est dans l'esprit de ce qui était là jadis, mais aucune conservation.

 

On a complètement rasé le terrain, et la petite cabane est déja vide à l'intérieur, et on refera tous les éléments extérieurs de cette hutte de toute "façon.

 

"Poudre aux yeux" qui en éblouira plus d'unE, et qui pourrait servir d'exemple ailleurs dans Griffintown et à Mtl pour ne pas tout démolir mur-à-mur... :applause:

= modèle exemplaire lorsque réalisable, même si ce ne sont pas tous les détails architecturaux qui seront conservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de voir que l'état de la rue et des trottoirs sur l'image du projet sont dans un état impeccable alors que dans la réalité, la rue est défoncée, pleine de bosses, de nids de poules et les trottoirs tombent en ruine partout dans Griffintown, en plus des poteaux électriques qui enlaidissent le paysage. Bon je sais qu'il y a un plan pour tout refaire, mais on va devoir endurer ça pendant quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 4 009

      Expos de Montréal

    2. 321

      La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles

    3. 347

      Livmore 2 - 46 étages

×
×
  • Créer...