Aller au contenu

Le Brickfields - 14 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

C'est drôle de voir que l'état de la rue et des trottoirs sur l'image du projet sont dans un état impeccable alors que dans la réalité, la rue est défoncée, pleine de bosses, de nids de poules et les trottoirs tombent en ruine partout dans Griffintown, en plus des poteaux électriques qui enlaidissent le paysage. Bon je sais qu'il y a un plan pour tout refaire, mais on va devoir endurer ça pendant quelques années.

 

On pourrait aussi comprendre que si on donnait l'apparence réelle de la rue sur les images du projet, on enverrait le message que la négligence de la Ville serait acceptable, pas très bon en marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur marketing est vraiment à côté de la track. Ils misent fort sur la rénovation des petites victoriennes mais on voit absolument rien de leur criss de tour. Ils vont la cacher jusqu'à quand?? Est-ce qu'elle est si laide que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur marketing est vraiment à côté de la track. Ils misent fort sur la rénovation des petites victoriennes mais on voit absolument rien de leur criss de tour. Ils vont la cacher jusqu'à quand?? Est-ce qu'elle est si laide que ça?

 

J'ai fait une petite recherche juste pour toi... mais tu seras probablement aussi déçu que moi.

 

Brickfield.JPG

 

http://socialnet.naiglobal.com/featured_property_attachments/000/006/202/original_NAI_de_la_Montagne_161-175_Montreal_Vente.pdf?1426170341

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau comme projet, je ne vois pas pourquoi vous êtes tant sceptique vis à vis du Brickfield, c'est vraiment le type de projet qu'on retrouve à new york tout au long de la high Line

.

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau comme projet, je ne vois pas pourquoi vous êtes tant sceptique vis à vis du Brickfield, c'est vraiment le type de projet qu'on retrouve à new york tout au long de la high Line

.

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

 

Je partage ton opinion, c'est mieux que bien d'autres projets. J'aime particulièrement l'idée d'intégration, assez bien réussi des vieilles maisons avec ce petit retrait de la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, après nous avoir titillé avec la même image de la base (qui est superbe), je m'attendais à une tour et surtout un sommet tout aussi impressionnant, avec peut être un ornement rappelant les diagonales de la base.

 

Finalement, la tour est tout à fait carré, le toit est plat, la fenestration des étages résidentiels n'est pas plus abondante que l'Hexagone...

 

Mais la base est toujours aussi belle. Mieux que plusieurs projets de Griffintown? vous avez raison, mais tsé, la compétition n'est pas si féroce.

 

Je compare ma déception à celle que j'ai éprouvé au dévoilement du Yoo.

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...