Aller au contenu
publicité

vrioux

Messages recommendés

Je constate que dès que l'on parle de graffitis, ça dérape souvent. Dommage, on mérite tellement mieux que cette pollution. La vraie question: accepteriez-vous des graffitis sur le mur de votre maison, sur votre porte, sur votre voiture?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Je constate que dès que l'on parle de graffitis, ça dérape souvent. Dommage, on mérite tellement mieux que cette pollution. La vraie question: accepteriez-vous des graffitis sur le mur de votre maison, sur votre porte, sur votre voiture?

 

Le problème c'est que certaines personnes font un amalgame entre les «tags», qui peuvent être considéré comme du grabuge, et le «street art». Non je voudrais pas que quelqu'un viennent taguer ma porte, par contre j'adore le street art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais étonnés de voir que pas mal de gens ne voit rien de mal contre les graffitis... La liberte d expression selon eux! Tandis que ta réplique douteuse sur la faim dans le monde....

 

Je constate que dès que l'on parle de graffitis, ça dérape souvent. Dommage, on mérite tellement mieux que cette pollution. La vraie question: accepteriez-vous des graffitis sur le mur de votre maison, sur votre porte, sur votre voiture?

 

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Le problème c'est que certaines personnes font un amalgame entre les «tags», qui peuvent être considéré comme du grabuge, et le «street art». Non je voudrais pas que quelqu'un viennent taguer ma porte, par contre j'adore le street art.

 

Donc si je te suis bien, si quelqu un fait du street art sans ta permission sur ta porte, tout est ok pour toi?!

 

Enfin bref, il faudrait peut etre un fils dédié pour cela... Les avis diverges semblent il!

Revenons peut etre au sujet principal...

Modifié par Matt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un mur aveugle chez moi, j'aimerais bien une murale comme ce que font le collectif MU. Ça c'est du sacré beau street art.

 

MU_Generations_GenePendon_2014_creditsOlivierBousquet_06.jpg

 

Et je vous ferai remarquer que Keith Haring a commencé par faire ses oeuvres sur des murs sans autorisation.

 

Keith-Haring-1.jpg

 

Oui, il y a différents types de "graffitis". Certains sont du véritable art. D'autre, juste du niaisage d'ados en crise. Il faut faire la différence et pas tomber automatiquement dans des réflexes d'extrême-droite de type "loi et l'ordre, sir, yes sir!"

 

Et si on revenait au sujet du fil?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est toujours le même : quand y'a un graffiti (street art ou pas) sur un mur, les ptits cons voient ça comme une invitation à en mettre partout, dessus, ailleurs, autour, etc.

 

Regardez ce qui est arrivé avec les belles murales dans les voitures MR-71 du métro au départ? Ça a duré quelques mois, puis les imbéciles les ont tellement graffité que ça a été repeint en orange mat facile à nettoyer.

 

C'est plus que triste que dans notre société, il soit impossible de conserver de belles choses. Que ce soit la nature ou autre, il y a toujours un ptit con pour le bousiller. Il faut donc prévoir des mesures anti-ptit-cons. Dans ce cas, des murs faciles à laver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-ci un mur végétalisé réglerait le problème définitivement et c'est la plus belle murale que l'on puisse avoir parce qu,en plus elle est écologique.

 

L'hiver par contre, ça devient moche en calvaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 241

      PPU Partie nord de L’Île-des-Sœurs

    2. 361

      Livmore 2 - 46 étages

    3. 74

      Caserne 26 - 3 étages

    4. 74

      Caserne 26 - 3 étages

    5. 2 593

      Skyline de Montréal ​

×
×
  • Créer...