Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
wtf, c'est quoi ces crosses là que devimco essai de faire... si je lis bien entre les lignes, ils veulent exproprier le terrain de l'autre projet... ugh

 

Je la comprends pas celle la; pourquoi on parle encore d'expropriation?

Un expropriation implique un départ forcé. Je ne vois de mention d'expropriation nulle part. Par contre, si ils font une offre d'achat pour ces terrains qui est accepté ou meme s'il rallie du support aleur projet, y'a rien de croche la dedans. Tant que la main des propriétaires légitimes n'est pas forcée, y'a pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils font une offre d'achat pour ces terrains qui est accepté ou meme s'il rallie du support aleur projet, y'a rien de croche la dedans

 

Un comité mandaté par devimco pour une parcelle qui n'est pas a eux et qui a ete annonce publiquement comme etant a developper par d'autre monde IMPLIQUE une expropriation, non? De ce qu'on sait, il n y a pas question de vendre a devimco...alors pourquoi ce comité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wtf, c'est quoi ces crosses là que devimco essai de faire... si je lis bien entre les lignes, ils veulent exproprier le terrain de l'autre projet... ugh

 

Je ne crois pas vraiment à ce projet...2 tours de 60 étages, un hopital privé, etc. Ça me semble rempli d'embûches. Pis là, si je comprend bien, ces terrains sont en plus situés justement sur le projet Griffintown... Ça a plus l'air d'une crosse pour faire monter les prix ou pour stopper le projet Griffintown tout simplement. Call me Parano but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...