Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

This is the Saint-Antoine and de la Montagne streets we are talking about. Street life is impossible there. First, Saint-Antoine is insanely busy as this is the output/input of Highway 720. You can't add more lights/spots for pedestrian to cross as it would make the flow towards the highways a nightmare. You can't even stop your car on the right side of the street on Saint-Antoine aswell... Then, the north side of the street has the Bell Center with a very small side walk. There's no stores, no nothing on that side of the street. A bit further away is the train station and again, nothing can be built there. So basically, aside of Deloitte tower, there will be nothing on that side of the street. There's also nothing under the overpass for the train.

 

I think street life should be oriented to Torrance street (one street down before Saint-Jaques). A street with bistros there would be quite nice as Saint-Antoine is too busy in my opinion.

 

Je parlais pas d'ouvrir un p'tit café ou une boulangerie,

Mais la côte représente déjà une frontière, une barrière, entre Griffintown-Quartier-de-l'innovation et le centre des affaires, on s'assure de ne pas règler la situation avec une passerelle. Au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est étrange, normalement il y a une phase de vente puis quelques mois après une phase de constrution... Pour la TDC 2, la construction semble déja prête mais le projet n'a pas été dévoilé encore...

 

most projects don't have a list of 5,000 potential customers like CF does,maybe they're fast tracking the project before the condo market goes bust,who knows whats going on these days (I don't)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
most projects don't have a list of 5,000 potential customers like CF does,maybe they're fast tracking the project before the condo market goes bust,who knows whats going on these days (I don't)

 

Une de mes sources qui travaille chez CF me disait samedi soir que ceux-ci travaillent fort en ce moment avec la ville pour pouvoir construire plus haut !!! Quand je lui ai dit que la limites était de 120m, il m'a regardé d'un drôle d'air et m'a dit que CF faisait pression pour augmenter la hauteur des 2 prochaines tours... On croise les doigts, on sait jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes sources qui travaille chez CF me disait samedi soir que ceux-ci travaillent fort en ce moment avec la ville pour pouvoir construire plus haut !!! Quand je lui ai dit que la limites était de 120m, il m'a regardé d'un drôle d'air et m'a dit que CF faisait pression pour augmenter la hauteur des 2 prochaines tours... On croise les doigts, on sait jamais !!

 

Bravo, et que CF se serve de nos demandes incessantes (et cris au scandal!) dans ce forum pour montrer l'appui du public pour ce changement. Enfin, l'appui d'un certain public.. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes sources qui travaille chez CF me disait samedi soir que ceux-ci travaillent fort en ce moment avec la ville pour pouvoir construire plus haut !!! Quand je lui ai dit que la limites était de 120m, il m'a regardé d'un drôle d'air et m'a dit que CF faisait pression pour augmenter la hauteur des 2 prochaines tours... On croise les doigts, on sait jamais !!

 

La limite n'est pas 120 m; c'est 65 m. La demande de dérogation que CF a fait auprès de la ville au début du mois, c'est pour faire passer le zonage à 120 mètres. Donc, oui ils veulent construire plus haut, mais c'est plus haut que 65 mètres qu'ils veulent construire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...