Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

It's so weird this tower will be huge but we are just seeing tip here .... I know it's because of level of street.... then again we barely see Avenue and  TC1 too.... at least we will see it from this perspective

Quote

textez pas au volant.. mais qui a dit qu'on ne pouvait pas prendre de photos? Bel effet d'escalier.. 

IMG_20180109_164340.jpg

 

Imagine this same perspective with TD3 ??? oh boy will be massive and sweet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 27 minutes, Rocco a dit :

La TDC2-3 en bleu sera moins haute que le rendu. Il ne reste qu'une dizaine d'étages à couler actuellement. Donc plus haute que Deloite oui, mais moins haute que le 1000.

De 4 mètres. J'utilise sketchup géolocalisé pour faire ces volumes. En comparant avec ta photo, je trouve les hauteurs pas mal justes (TDC, Avecue,...). Les TDC2-3 avaient été dessinées à 170m avant de savoir que ça allait être 166m.

La tdc2 est en jaune et semble déja un peu plus basse que le 1000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/10/2018 à 11:31, MtlMan a dit :

 

IMG_20180109_164340.jpg

Le 628 St-Jacques va être à gauche, de cet angle, de la tour Québecor (petit building à droite de tdc2 avec un drapeau) donc plutôt invisible...

Note: désolé de la citation que j'ai pris ci-haut dans la page, c'est bien une photo (illégale) prise par Rocco.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...