Aller au contenu
publicité

L'Économie du Québec


Habsfan

Messages recommendés

publicité
Je ne sais pas pour toi, mais je ne connais pas beaucoup d'avocats et d'ingénieurs qui travaillent à temps partiel!!!

 

Ce n'est pas habituel du tout.

 

Si ça existait une job payante a temps partiel tout le monde se garocherait dessus.

 

 

Sent from my iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des médecins et des infirmières qui travaillent à temps partiel. Généralement, c'est par choix. Cependant, il y a des normes syndicales qui forcent des employeurs à embaucher des infirmières permanentes à temps partiel plutôt que des infirmières à temporaires à temps plein. C'est compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«La seconde étude, celle des HEC, ne patauge pas dans les projections apocalyptiques. C’est un diagnostic sur l’état de l’économie du Québec. C’est dur, mais réaliste. Ce qui frappe le plus dans cette étude, c’est la lente et persistante détérioration de l’économie du Québec depuis dix ou douze ans […]», écrit-il.

 

Durant l'essentiel des mandats du PLQ et avec toute la corruption qui nous a couté des centaines de millions de dollars, sinon plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Gérald Fillion en a parlé ce dimanche à Tout le Monde en Parle.... c'était quand même bien intéressant...

La difference entre la vision économique du PQ et et du PLQ c'est que le PQ intervient dans l'économie, tandis que PLQ préfère laisser les entreprises intervenir dans l'économie.

 

Rappelons nous que c'est bien le PQ qui à créé Hydro-Québec et La Caisse.... deux moteurs économiques puissants pour le Québec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment insultant Mark! Pour qui tu te prend! Études en carré rouges? Voyons donc!

Sérieux, si il faut avoir un PhD en économie pour en discuter, bien on va laisser les Jean-Martin Aussant et les Parizeau nous dire ce qui a de mieux pour le Québec, mais non, leurs études en Angleterre, ça compte pour rien pour toi... parce qu'ils sont des maudits séparatistes...!

 

Un petit rappel... Charest et Couillard ne sont pas des économistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

publicité


×
×
  • Créer...