Aller au contenu
publicité

L'Économie du Québec


Habsfan

Messages recommendés

publicité

 

Difficile d'y échapper...

 

Compte tenu de la faible croissance économique, les grandes entreprises cherchent à réduire leurs dépenses de marketing et produisent des campagnes nationales plutôt que locales.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'espère qu'il y a des plus en plus de personnes qui comprennent pourquoi c'est important de garder nos Sièges Sociaux ICI!!! De plus en plus de compagnies (MOlson, Bell, BMO) déménagent de plus en plus d'employés et surtout les DÉCIDEURS à Toronto...Ce n'est pas une bonne nouvelle!

 

POur ce qui est l'annonce de Allstream, oui c'est bon, mais ça demeurre que les décisions se prennent de Winnipeg. Donc nous sommes à leurs merci car si l'économie ne va pas bien dans 2 ans, Ils vont couper des postes ici avant de les couper au Manitoba!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

of course you don't give a crisse. You'd be happy if HQ left Montreal so we can live in a anglo free paradise.

 

J'ai écrit que je me crissais de ce que VOUS (et particulièrement toi) pensiez.

J'ajouterais même que je m'en tabarnak.

 

 

Après ça, Mark, c'est mes affaires.

Va prendre l'air. La neige est belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey buddy, if you haven't heard, politics have a direct influence on the economy. My comments are well within the scope of this boards subject matter. Thank you!

 

Hey buddy, je comprends ce que tu veux dire, mais si t'es pour parler politique et "l'effet PQ", fais ça dans l'arène qui a été montée juste pour vous :

 

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/20656-L-effet-PQ

 

Bon défoulement et merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

publicité


×
×
  • Créer...