Aller au contenu

L'Économie du Québec


Habsfan

Messages recommendés

Il y a 21 heures, mark_ac a dit :

L'effet Liberal a 100%.

Can't believe they're not getting any credit from the population for this. Unbelievable performance.

Mark I agree with you that PLQ can take credit for the improvement, certainly a part. The economic situation is better now than last years. Nevertheless, I'm not very impressed by the cabinet ministers. There are no real vision, no original thinking. It's all old politics, and Couillard appears to be an old school politician.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Habsfan a dit :

3.2 milliards de surplus en un an c'est excellent! Espérons que cet argent sera bien investi!

L'occasion sera belle pour en retourner une partie aux payeurs de taxes, en faisant baisser notre fardeau fiscal qui demeure un des plus élevé au pays.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la poudre aux yeux. Typique des libéraux. Combiens ont déjà oublié les mesures d'austérité en début de mandat? Et soudainement, un an avant les élections, on nous annonce qu'il y a des surplus? Regardez-les bien aller avec leurs promesses et leurs baisses d'impôts. On vide les poches des électeurs en début de mandat, et on leur fait croire qu'on leur fait des cadeaux en dernière année de mandat pour se faire du capital politique alors qu'on ne leur redonnera qu'une fraction de ce qu'on leur a volé. Typique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas fort avec ton commentaires des mesures d'austérité. TU veux voir c'est quoi de l'austérité? Va faire un tour en Grèce! Ça c'est de l'austérité! Ce que nous avons vu au Québec c'est un gouv. responsable qui a pris quelques décision difficiles, mais nécessaire pour remettre de l'ordre dans le budget de la Province!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Habsfan a dit :

Tu y vas fort avec ton commentaires des mesures d'austérité. TU veux voir c'est quoi de l'austérité? Va faire un tour en Grèce! Ça c'est de l'austérité! Ce que nous avons vu au Québec c'est un gouv. responsable qui a pris quelques décision difficiles, mais nécessaire pour remettre de l'ordre dans le budget de la Province!

Je suis d'accord qu'il fallait remettre de l'ordre dans le budget. Tout à fait! Mon point n'est pas de dénoncer ça, mais plutôt le fait de couper au début pour ensuite avoir des surplus en fin de mandat afin de pouvoir présenter un bilan posifif juste avant les élections. Ça fait magouille électorale... par contre j'avoue que tous les partis font ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megafolie a dit :

Je suis d'accord qu'il fallait remettre de l'ordre dans le budget. Tout à fait! Mon point n'est pas de dénoncer ça, mais plutôt le fait de couper au début pour ensuite avoir des surplus en fin de mandat afin de pouvoir présenter un bilan posifif juste avant les élections. Ça fait magouille électorale... par contre j'avoue que tous les partis font ça. 

Couper...lol austérité....lol l'art de répéter des expressions de TVA et radio Canada...les libéraux tout ce qu'ils ont fait est d'arrêter la croissance des dépenses ....ils ont pas coupé...c'est pas ça coupé...d'ailleurs ils auraient dû couper mais bon.  Ils ont fait toute une job mais comme coderre ils vont se faire sortir car les gens sont ignorant économiquement et s'en foutent et préféreront voter sur le sacrament de niquab

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, crosbyshow a dit :

Couper...lol austérité....lol l'art de répéter des expressions de TVA et radio Canada...les libéraux tout ce qu'ils ont fait est d'arrêter la croissance des dépenses ....ils ont pas coupé...c'est pas ça coupé...d'ailleurs ils auraient dû couper mais bon.  Ils ont fait toute une job mais comme coderre ils vont se faire sortir car les gens sont ignorant économiquement et s'en foutent et préféreront voter sur le sacrament de niquab

Voici un texte à ce sujet écrit par le conjoint de la nouvelle mairesse Valérie Plante:

http://www.lapresse.ca/debats/votre-opinion/201503/24/01-4855180-les-milliards-caches-du-gouvernement-couillard.php

:eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...