Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

On est tellement peu habitué à Montréal de voir des projets qui sortent de l'ordinaire. Quelle vent de fraicheur et Dieu sait qu'on a grandement besoin au centre-ville. On ne peut juste se contenter d'horreur comme le futur Hampton près de l'édifice du CAA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2017 à 11:58, UrbMtl a dit :

Ce n'est pas une connaissance. Je n'ai pas écrit le message d'origine.

Ceci dit, si tu as élevé ton enfant sur le Plateau, une grosse poignée de gens t'ont surement déjà dit que ce n'était pas une bonne idée ou qu'ils ne feraient jamais ça, n'est-ce pas?

Peu importe l'opinion qu'on a tenté d'y insérer, le message auquel je faisais référence ne véhiculait pas grand chose sauf de la condescendance et du jugement. 

Eh bien non !! Personne ne m'a jamais de commentaire sur le fait que j'ai élevé mon fils sur le Plateau. J'ai assurément été beaucoup plus condescendant envers les banlieusards que le contraire !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, yarabundi a dit :

Eh bien non !! Personne ne m'a jamais de commentaire sur le fait que j'ai élevé mon fils sur le Plateau. J'ai assurément été beaucoup plus condescendant envers les banlieusards que le contraire !! 

Et bien tu es chanceux! Ce ne fut pas le cas pour mes parents!

Les banlieues, les secteurs plus centraux... finalement, vive le Plateau! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 mai 2017 à 14:01, Hyacinthe a dit :

Ai-je bien vu? Ai-je mal compris? Le parement des étages 2 à 4 sur la façade la plus prestigieuse (R-L) de cet immeuble presque complètement en verre est partiellement fait de clins horizontaux de vulgaire tôle brune! Quelqu'un peut m'expliquer ce choix?

J'ai mal vu et je n'avais rien compris. Je fais amende honorable. Le produit est très visible sur Overdale et Mackay et il y en a plus sur R-L aujourd'hui. J'ai pu voir, toucher et me faire confirmer qu'il s'agit de... céramique! Mes excuses pour mon commentaire déplacé et bravo aux concepteurs pour ce bel ensemble, surtout pour cette tour unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...