Aller au contenu
publicité

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Brochette est maintenant complètement couvert de graffitis.

 

Je ne crois pas que l'effet recherché est de faire peur aux acheteurs au profil un peu plus conservateur.

 

J'imagine convaincre ma femme d'acheter et surtout déménager la avec un trou complètement couvert de graffitis.

 

C'est pas tout le monde qui va comprendre que les graffitis sont venus apres le projet et non présents avant.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

 

Cover the area with graffiti ?, strange marketing strategy to say the least, bordering on pure stupidity

 

I agree. I'm 30, target market for sure, young professional, working in Old Montreal, looking to buy a place in the near future...not interested in this hipster, graffiti marketing approach. It's wack.

They're not going to convince me the area or project is "cool" by doing ghetto parking lot parties.

 

[ATTACH]10351[/ATTACH]

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

 

Eyheyh, il ne faudrait surtout pas froisser quelques professionnels ennuyants du Vieux-Montréal qui sont outrés par ces jeunes filles et ces graffitis !!!!!

 

Perso, je trouve ça bien correct. le building va être démoli dans quelques mois.

 

Et pour ajouter, je connais certaines des filles qui se 'font aller' devant le building, et ce sont des filles de riche qui sont probablement la clientèle cible de ce projet.

 

 

On dirait ben que je n'étais pas le seul à penser de même....

 

[ATTACH]11304[/ATTACH]

Modifié par Malek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • 4 semaines plus tard...
Invité Olivier2160

J'arrive du bureau des ventes ! Quel incroyable projet. Le dernier étage des 2 tours est une pièces commune avec table de pool et bar. Les unités et matériaux sont de belle qualité.

 

Mais la meilleure nouvelle est qu'ils ont vendu environ 33% des unités de la tour Ouest en moins d'un mois !!!! Les ventes vont donc très bien.

 

Je dois avouer que le bureau des ventes est très impressionnant et que la vendeuse extrêmement compétente.

 

Si les ventes se poursuivent à ce rythme, ils vont devoir devancer le début de la construction :)

 

Bref, beau projet qui semble sur la bonne voie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We have heard constantly here that Asians don`t invest in Montreal. We also hear constantly that the Montreal condo market is soft. Now we have news that one, or both of these recurring statements were not really based on fact. True, the marketing campaign of YUL seems to be more original and professional that any of the others. But, even that won`t work if the demand is not there. All in all, this is good news; except for those here who clearly wish for bad news (and then can blame it all on the big PQ gov`t)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...