Aller au contenu

Le George - 45 étages


Boosterfire

Messages recommendés

  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Merci pour les photos. Ce coin n'a pas fini de se densifier.

 

 

En effet et avec du recul je me dis que la période de stagnation quasi totale dans ce coin-là depuis plus de 50 ans (à part le Centre Bell, le 1250, le Sheraton et le complexe nanesque du CCE) a été une réelle bénédiction.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But think of all the rats !!!!:biting:

J'allais le dire. Avec la démolition massive d'immeubles décrépis entre De la Montagne et Lucien L'allier, on a détruit une grosse parti de l'habitat naturel des rats dans la ville de Montréal!**Où sont tous les écologistes pour s'en indigner?*:awesome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire. Avec la démolition massive d'immeubles décrépis entre De la Montagne et Lucien L'allier, on a détruit une grosse parti de l'habitat naturel des rats dans la ville de Montréal!**Où sont tous les écologistes pour s'en indigner?*:awesome:

 

Les survivants se seront sauvés vers les quartiers résidentiels et les restaurants avoisinants, où ils serviront aussi de nourriture pour les chats! L'équilibre écologique reprendra enfin du poil de la bête dans le secteur avoisinant une fois les tours aseptisées construites... du moins partiellement! :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, il faut reconnaître que le 1025 Lucien Lallier (sur la photo à gauche) fait vraiment dur.

 

Si ils veulent louer cet immeuble il va falloir qu'ils fassent dequoi avec cette bâtisse ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, il faut reconnaître que le 1025 Lucien Lallier (sur la photo à gauche) fait vraiment dur.

 

Si ils veulent louer cet immeuble il va falloir qu'ils fassent dequoi avec cette bâtisse ...!

 

Je connais bien des bâtisses qui font plus dure que lui. C'est un superbe bâtiment patrimonial. À cause de raisonnement comme ça qu'on les perd tous un par un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...