Aller au contenu

Le George - 45 étages


Boosterfire

Messages recommendés

Dommage que Bergeron ne fasse qu'évoquer Mtlurb sans le mentionner...

Pour ma part, jamais vu d'église dans ce coin sur Lucien L'allier ?

''La démolition partielle d'une église située au 975, rue Lucien-L'Allier est aussi dans les plans. Sa façade serait préservée et intégrée au basilaire du nouvel immeuble''.

 

lallier.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur

Ce qu'on aimerais savoir, et ce que Maxime aurait pu creuser, c'est le lien potentiel entre ce promoteur syrien et le régime déspote syrien... on ne peut pas être riche de même en syrie sans lien direct à la dictature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le style Mies de la tour hotel et le style éclaté original de la plus haute tour. Un bel ajout, il faut que ça se fasse!

 

moi aussi j'aime le look de la plus petite des deux tours...en espérant qu'ils utilisent de l'aluminium noir et non des panneaux prefab et béton gris foncé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Ce qu'on aimerais savoir, et ce que Maxime aurait pu creuser, c'est le lien potentiel entre ce promoteur syrien et le régime déspote syrien... on ne peut pas être riche de même en syrie sans lien direct à la dictature.

 

Avec un peu de recherches...

 

Emad Ghraiwati: Sunni, President of the Damascus chamber of commerce. Owns the Ghraiwati Group with three other brothers (second generation). Exclusive dealers for LG electronics, Land Rover, Jaguar, Ford, Kia, Mercury and Lincoln cars. The group also owns SMC Cable Company. Shareholder in Cham holding and banque al Sharq as well as Al dunia satellite station.

 

Les trois autres frères étant: isam, bashar et mohammed

 

Aussi pour comprendre la dynamique des affaires en syrie...:

 

http://online.wsj.com/articles/SB10001424127887323528404578453043883699474

 

et pour se rafraichir la mémoire:

 

L'acquéreur, l'homme d'origine syrienne Bachar Ghreiwati, paie comptant 12,25 millions à la Société d'habitation et de développement de Montréal (SHDM) au terme d'un appel d'offres public pour vendre les immeubles du 977, rue Lucien-L'Allier et du 1000, rue de la Montagne, au centre-ville.

 

L'autre soumissionnaire était Broccolini, qui se proposait de racheter le tout pour 2,5 millions.

 

http://affaires.lapresse.ca/economie/immobilier/201301/03/01-4607977-cite-du-commerce-electronique-montreal-realise-deux-ventes-importantes.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...