Aller au contenu

Le George - 45 étages


Boosterfire

Messages recommendés

  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Entièrement d'accord avec vous, on l'a échappé belle. :relieved:

 

Étrange comme réaction puisque vous appréciez les deux premières phases sur le boulevard René-Lévesque. En quoi l'ajout de modules additionnels au projet immobilier rend le tout si affreux? Il s'agit tout simplement de la répétition des deux premiers modules avec des volumes différents. Je soupçonne que vous reprochiez au projet immobilier d'être trop ''chubby'' pour emprunter un terme largement utilisé sur ce forum. Première rectification, les valeurs esthétiques d'un projet immobilier ne se résument pas à sa hauteur. Il faut davantage s'attarder à l'esthétisme de ses lignes et au choix des matériaux utilisés. Le siège social de la Caisse de dépôt et placement du Québec est un immeuble ''chubby'', mais il est de loin le plus bel immeuble construit à Montréal dans la dernière décennie.

 

À la lumière de vos réactions, je vous conseil de vous tenir loin du nouveau Centre universitaire de santé McGill. Saignements de nez et convulsions sont à prévoir sur vos petites personnes à la vue de cette magnifique réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un monstre d'une autre planète. J'aime le CUSM. Mais je suis daltonien, c'est peut-être la raison.

Je n'aime pas le projet original de la Cité du Commerce Électronique. C'est un gros bloc monolithique. Une ville, c'est beau avec de la diversité. Ça donne un aspect original et organique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa, relaxe un peu mon Clau. Juché sur ton piédestal, tu sauras que l'avis des petites personnes sont les bienvenues sur le forum et tout aussi valables que la tienne.

 

Merci franktko de ton encouragement! Le positif dans la situation est que nous partageons la même valeur: chacun a droit à son opinion. :thumbsup:

 

P.S. Fais attention Franktko, tu cherches encore à te rabaisser face aux autres. Il faut que tu te corriges.:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...