Aller au contenu

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

Me: "Let's go eat downtown tonight"

Wife: "Why downtown. Too much traffic"

Me: "It's been a while."

Wife: "You want to take pictures of construction sites and post on that real estate forum of yours don't you"

Me: "Yes. Yes I do.

 

Moral de cette histoire: dans une ville qui a vraiment repris vie, il peut y avoir plus que de la bouffe au menu. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Giorgio Tartaglino ouvrira dès le début mai un bureau de vente pour les unités de la première des deux tours de 25 étages déjà prévues dans le projet Roccabella...

On l'a échapé belle ! :yikes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A regarder ce qui s'est construit tout autour, elles auraient sûrement été comparées à des nains de jardin :relieved:

Bien vu et ce malheureusement pour le Crystal qui conservera en exclusivité un ingrat rôle de nain gras drôle. :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprend bien, il est possible que le lot entre Rocca et Avenue se construise du côté est du quadrilatère, du moins dans un horizon à moyen terme. Je me demande si le lot en question a toute la largeur est-ouest du quadrilatère? Dans ce cas, serait-il envisageable de construire au centre de ce lot, de façon à ce qu'un éventuel immeuble se retrouve entre les 2 Rocca (angle nord-sud)? Ainsi, on aurait une nouvelle tour ET le promoteur éviterait de bloquer totalement les vues des habitants de ses unités dans la tour est.

 

Just thinking out loud here.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprend bien, il est possible que le lot entre Rocca et Avenue se construise du côté est du quadrilatère, du moins dans un horizon à moyen terme. Je me demande si le lot en question a toute la largeur est-ouest du quadrilatère? Dans ce cas, serait-il envisageable de construire au centre de ce lot, de façon à ce qu'un éventuel immeuble se retrouve entre les 2 Rocca (angle nord-sud)? Ainsi, on aurait une nouvelle tour ET le promoteur éviterait de bloquer totalement les vues des habitants de ses unités dans la tour est.

 

Just thinking out loud here.

 

Côté OUEST, sur de la Montagne.

Les promoteurs du Rocca ont finalement prolongé la base a cet endroit.

 

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...