Aller au contenu
publicité

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

http://exposnation.com/billets-de-saison-stade-expos/

 

Expos Nation Billets de Saison Stade Expos – Exemple

 

Allez vous inscrires :)

 

 

Les résultats sont étonnants: http://www.sportsnet.ca/baseball/mlb/expos-faithful-commit-to-pretend-season-tickets/

 

C'est certain que c'est facile d'acheter des billets imaginaires, mais l'important c'est le nombre de personnes qui se sont déjà manifestés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • 3 semaines plus tard...

Le Novotel sur Hymus et la 40 est pas mal dans un quartier industriel et sur le bord d'une autoroute et bizarrement il semble bien se tirer d'affaire. Peut-être qu'une certaine clientele recherche un endroit facile d'accès ... why not si ca peut dynamiser ce secteur stratégique c'est quand meme la porte de la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun doute qu'un hôtel puisse bien fonctionner dans un tel contexte - c'est un 5 étoiles dont je n'y crois pas. D'après Forbes Travel Guide, il y a deux hôtels 4 étoiles à Montréal: le Ritz et le St-James, tous les deux situés dans les endroits les plus prestigieux de la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun doute qu'un hôtel puisse bien fonctionner dans un tel contexte - c'est un 5 étoiles dont je n'y crois pas. D'après Forbes Travel Guide, il y a deux hôtels 4 étoiles à Montréal: le Ritz et le St-James, tous les deux situés dans les endroits les plus prestigieux de la ville...

 

 

J'étais certain que c'était des 5 étoiles. Avec le W et le Loews Vogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franktko,

 

Est tu sûr à propos du Ritz. Je croyais que c'était le seul hotel 5 étoiles à Mourial?

 

J'ai lu l'article à propos de Bertrand. Je suis bien heureux de voir que quelqu'un d'autre fait un effort pour ramener les Expos à MOntréal, mais sans un propriétaire multimilliardaire, je ne crois pas que ça va arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un stade convenable et bien situé, Montréal pourrait redevenir la ville de baseball qu'elle a toujours été. Il est clair cependant qu'il faut beaucoup d'argent pour repartir la machine et ce financement doit venir du privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...