Aller au contenu
publicité

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Dans un stade convenable et bien situé, Montréal pourrait redevenir la ville de baseball qu'elle a toujours été. Il est clair cependant qu'il faut beaucoup d'argent pour repartir la machine et ce financement doit venir du privé.

 

La majeure partie provenant du privé oui, mais je suis d'avis que les différents palliers de gouvernement doivent également s'impliquer. Une équipe professionnelle créée beaucoup d'emplois, emmenes une entrée d'impots importante en plus de la visibilité internationale pour Montréal qui n'a pas de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Je ne suis pas un gros fan de Labaume et ces tactiques, mais pour l'Aréna, on ne peux pas comparer avec Montréal.

Imaginez ce que les habitants de la ville de Québec disent à chaque fois que de l'argent est lancé dans le métro de Montréal par les différents paliers de gouvernement. Chaque ville/village/MRC a ses cadeaux et ces problèmes.

 

Ce que je n'ai pas apprécié dans l'histoire du nouveau Colisée c'est la braillage à cause de l'effet Québécor. Ça c'était de la magouille.

Mais un Stade de Baseball à Montréal, tout comme le Stade Saputo, devrait arriver du privé avec un petit coup de pouce gouvernementale par exemple (comme Saputo), recevoir le terrain gratuitement et assurer que le risque soit au privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...