Aller au contenu
publicité

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

C'est tout à fait classique de ne rien dire, ça fait partie du protocole de fermeture de trappe lorsque quelque chose de big est prévu dans le monde des sports professionnels. Valérie Plante ne dit rien non plus et après l'élection le projet pourra être annoncé par les organisateurs. Ils ne disent rien probablement pour empêcher les spéculations immobilières. Si tout le projet est presque terminé, ça ne sert à rien d'en parler avant de l'annoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

MLB a aussi intérêt (et forte préférence) à ne pas avoir de distraction et vue des séries qui commencent bientôt et termineront à la fin octobre.  Alors entre les élections à Montréal et les séries MLB c’est normal qu’on n’aura pas vraiment de nouvelles avant novembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 choses certaines :

• Montréal ne veut pas d'une équipe à mi-temps.

• Montréal attendra d'avoir une concession avant de construire un nouveau stade. 

• Montréal est désirée et non pas quêteuse.

Morale de l'histoire, le Montréal de 2021 n'est pas le Montréal de 2004... et ça on le voit à tous les niveaux. :cool:

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont vraiment faire le concept de ville soeur et si jamais dans les premières années il y a foule à Montréal et des assistances toujours faméliques à Tampa, alors ils vont rapatrier tout ici. C'est juste le nom qui m'achale. Ça sera les Rays ou les Expos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau stade de baseball: un oui à certaines conditions pour Ivanhoé Cambridge

Ivanhoé Cambridge n’appuiera pas n’importe quel projet d’amphithéâtre sportif

 

MARTIN JOLICOEUR

 Mardi, 28 septembre 2021 00:00MISE À JOUR Mardi, 28 septembre 2021 00:00

La présidente du bras immobilier de la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ) se dit prête à contribuer au projet de construction d’un nouveau stade de baseball au centre-ville de Montréal, mais pas à n’importe quel prix.

« On n’associera certainement pas notre nom et celui de la Caisse [à ce projet], si c’est juste pour avoir cet objet-là [un stade]. Ça ne ferait pas de sens », prévient Nathalie Palladitcheff.

En marge d’une conférence du Cercle canadien de Montréal hier midi, la grande patronne d’Ivanhoé Cambridge a confirmé avoir eu des discussions avec l’équipe de promoteurs qui espèrent le retour d’une équipe professionnelle de baseball dans la métropole.

 

https://www.journaldemontreal.com/2021/09/28/un-oui-a-certaines-conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rocco a dit :

Je pense qu'ils vont vraiment faire le concept de ville soeur et si jamais dans les premières années il y a foule à Montréal et des assistances toujours faméliques à Tampa, alors ils vont rapatrier tout ici. C'est juste le nom qui m'achale. Ça sera les Rays ou les Expos?

Je pensais la même chose sur le concept "temporaire" de ville soeur mais ce ne serait pas logique d'investir dans un stade pour le quitter quelques années après si l'assistance n'est pas là. Il doit y avoir autre chose.....j'ai encore l'impression que c'est un ultimatum à Tampa de bouger dans leur dossier de stade et qu'ils pourraient demenager à temps plein si ça ne se fait pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, eastender85 a dit :

j'ai encore l'impression que c'est un ultimatum à Tampa de bouger dans leur dossier de stade et qu'ils pourraient demenager à temps plein si ça ne se fait pas

Contrairement à la ville de Québec, Montréal ne servira pas d'épée de Damoclès pour faire du chantage face aux équipes qui éprouvent des difficultés financières ou autres dans la MLB. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...