Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Maisonneuve, J'aime ton idée no. 1, mais je crois que les coûts reliés à un tel projet feraient en sorte que ce serait trop cher! Sans parler du fait que je crois que Farine 5 Roses et le Silo No. 5 sont classé patrimonial( je ne suis pas sûr)...

 

Oubliez-ça. On va se ramasser avec une émeute pour protéger ces deux icônes. Anyway, je pense qu'elles méritent de rester. Elles sont, je crois bien, partie du patrimoine. Ça ne serait vraiment pas une bonne pub pour le stade et le baseball.

 

Question : malgré les normes du baseball majeur, pourrait-on quand même orienter le stade vers le cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez-ça. On va se ramasser avec une émeute pour protéger ces deux icônes. Anyway, je pense qu'elles méritent de rester. Elles sont, je crois bien, partie du patrimoine. Ça ne serait vraiment pas une bonne pub pour le stade et le baseball.

 

Question : malgré les normes du baseball majeur, pourrait-on quand même orienter le stade vers le cv?

 

Si on construit le stade au coin Willington et Bridge (et ce sera le cas) et on oriente le stade Nord-Est, on va avoir une vue sur le centre-ville de Montréal. Allez-voir le groupe Encore Baseball Montréal sur Facebook pour voir la vue que l'on aurait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on construit le stade au coin Willington et Bridge (et ce sera le cas) et on oriente le stade Nord-Est, on va avoir une vue sur le centre-ville de Montréal. Allez-voir le groupe Encore Baseball Montréal sur Facebook pour voir la vue que l'on aurait.

 

***

 

Une superbe vue !!

 

On peut imaginer facilement un beau petit pont piétonnier enjamber le Bassin Peel pour ainsi faire passer les piétons directement au Stade en provenance de Griffintown et le Centre-Ville (rue Peel)

 

- De la rive-Sud : SLR du 10/30 au Stade en 15 minutes environ !

 

- Du West-Island: SLR sans transfert au stade en 30-35 minutes environ.

 

- De l'est : Ligne Verte avec transfert à la possible station SLR McGill, sinon Ligne Orange et transfert a Bonaventure.

 

 

Par voiture:

 

Du Sud: Pont Champlain, Autoroute Bonventure Vers L'est: Tunnel Ville-Marie. Vers le Nord : Bonaventure et Décarie :

 

 

Emplacement exceptionnel a tout point de vue.

 

De plus, accessible facilement à pied du Vieux-Montréal et Vieux Port pour les touristes américains désirant assister à un match.

 

 

Et pour mon petit plaisir personnel: Dans les plans du stade au champ centre , j'installerais une grande piscine avec vue sur le jeu, ouverte en Juin-Juillet et Aout un peu comme le Stade des Jaguars de Jacksonville de la NFL...ce serait tout un party et unique au baseball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on construit le stade au coin Willington et Bridge (et ce sera le cas) et on oriente le stade Nord-Est, on va avoir une vue sur le centre-ville de Montréal. Allez-voir le groupe Encore Baseball Montréal sur Facebook pour voir la vue que l'on aurait.

 

Tu parles de cette photo? Elle est orientée en direction nord-nord-ouest, pas nord-est. Il faudrait que les dirigeants du baseball majeur accepte cette orientation n-n-o.

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de cette photo? Elle est orientée en direction nord-nord-ouest, pas nord-est. Il faudrait que les dirigeants du baseball majeur accepte cette orientation n-n-o.

 

[ATTACH]26424[/ATTACH]

 

Le centre-ville est au Nord-Est du site en question. Donc la vue du champs gauche serait la Place-Ville-Marie. Cette photo ne serait pas la vue que l'on aurait du champs-centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre-ville est au Nord-Est du site en question. Donc la vue du champs gauche serait la Place-Ville-Marie. Cette photo ne serait pas la vue que l'on aurait du champs-centre.

 

Soit tu ne sais pas où est le site , soit tu ne sais pas lire une carte géographique. Au nord-est, c'est plutôt la Cité du Havre puis l'île Notre-Dame.

Modifié par jerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...