Aller au contenu
publicité

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

13 hours ago, SameGuy said:

image.thumb.png.4ecc8c16ba55ec8741e0225a7b47efe3.png

I wish there was a puke reaction button cause that sounds absolutely disgusting , altho it is clearly from another time when cooking with canned food and frozen vegetables was trendy , probably even normal for a lot of people .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
publicité
3 minutes ago, Né entre les rapides said:

Quand donc ce "pas" a t-il été observé?  -- J'aimerais bien en prendre connaissance moi aussi.  A moins qu'il ne s'agisse de la nouvelle citée par @eastender85 le 25 mars dernier?

Le conseil municipal de St. Petersburg ouvert à garder l'équipe: https://lp.ca/7wNSwS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis a dit à Mario Langlois en entrevue qu'il n'était pas question que les Expos/Rays jouent dans le stade Olympique "en attendant".

Denis est toujours au fait du dossier. Il est parfaitement informé, même s'il nous dit que Bronfman ne l'informe pas.

Le nouveau stade est impératif dès le départ !

Hâte de voir comment le groupe de Bronfman va manoeuvrer au cours des prochains mois dans le dossier du nouveau stade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, santana99 said:

Denis a dit à Mario Langlois en entrevue qu'il n'était pas question que les Expos/Rays jouent dans le stade Olympique "en attendant".

Denis est toujours au fait du dossier. Il est parfaitement informé, même s'il nous dit que Bronfman ne l'informe pas.

Le nouveau stade est impératif dès le départ !

Hâte de voir comment le groupe de Bronfman va manoeuvrer au cours des prochains mois dans le dossier du nouveau stade !

Je verrais bien Denis Coderre président des Expos. Sûrement que son ami Bronfman lui garde une job bien placée au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rocco a dit :

Je verrais bien Denis Coderre président des Expos. Sûrement que son ami Bronfman lui garde une job bien placée au cas où.

Maire de Montréal et président des Expos à la fois. La double casquette, ce serait génial !

En tout cas, Denis a conservé la maquette du nouveau stade. Il va la rapatrier à l'hôtel de ville dans son bureau en novembre !

Cet homme n'est pas tuable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, santana99 said:

Maire de Montréal et président des Expos à la fois. La double casquette, ce serait génial !

En tout cas, Denis a conservé la maquette du nouveau stade. Il va la rapatrier à l'hôtel de ville dans son bureau en novembre !

Cet homme n'est pas tuable !

 

Il va être fier de porter ça!

ECmypmmUYAADnsh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce que ce rapprochement que vous faites (pas Denis Coderre lui-même) ne lui fasse perdre plus de votes qu'il ne lui en fait gagner.

Comme je l'ai déjà écrit (et c'est vrai de toutes les élections), ce ne sont pas les électeurs déjà acquis (ni ceux qui ne le seront jamais) qu'il faut courtiser, mais les autres, les "indécis".  Parmi ceux-ci, les raisons qui peuvent les faire pencher en faveur de Denis Coderre sont très variables; il en va de même des raisons qui pourraient les faire pencher de l'autre bord.  Leur indécision tient au fait qu'ils soupèsent (c'est un acte subjectif) les points forts et les points faibles des candidats rivaux.  Il peut même arriver qu'ils choisissent un candidat qu'ils connaissent bien peu (ni points forts ni points faibles connus) parce qu'un seul élément de l'autre candidat (sa personnalité et/ou son programme) leur déplait fortement.

Il existe une perception fort probablement justifiée, à l'effet que Denis Coderre est plus favorable au retour des Expos que ne l'est Valérie Plante.  Notez que ça ne dit pas que Valérie Plante y est farouchement opposée.  De la même façon, je ne connais personne qui soit opposé au retour des Expos par principe.  Au pire, ils sont indifférents.  

Là où le jeu se corse, c'est quand survient la question des efforts publics qu'il faudrait peut-être consentir pour que le retour se concrétise.  A ma connaissance, ni l'un ni l'autre candidat n'a fait de déclarations claires et définitives à ce sujet.  Toutes sortes de formules d'aide n'impliquant pas directement des contributions financières publiques sont envisageables.  Peut-être entendrons nous des propos allant dans ce sens, mais sur un mode tellement conditionnel qu'il sera difficile d'en apprécier la valeur et l'impact.  Je m'attends donc que d'ici la date des élections, on n'en sache pas tellement plus.  Ce qui demeurera dans l'esprit des électeurs, ce sont des perceptions: voter pour Denis Coderre est et serait vu comme une façon plus sûre de maximiser les chances d'un retour des Expos à Montréal.  Ça plaira à plusieurs électeurs, mais ça en effraiera d'autres.  Jusqu'à quel point cet enjeu pourrait-il faire pencher la balance pour les électeurs indécis?  -- Personnellement, je crois qu'il y a des enjeux plus importants, plus déterminants, qui prévaudront.  N'oublions pas qu'on parle exclusivement des indécis, ceci dit parce que j'imagine aisément qu'il y a des amateurs des Expos parmi les électeurs décidés à voter pour Valérie Plante, et des électeurs décidés à voter pour Denis Coderre qui n'ont aucun intérêt pour ce sport professionnel.

Un dernier point: il appert que parmi les partisans des Expos, certains ne veulent absolument pas entendre parler du concept d'une "garde partagée".  Pour eux, la nouvelle communiquée par @rocco  un peu plus tôt ce soir, à l'effet que le conseil municipal de St. Perterburg soit "ouvert à garder l'équipe"  -- la nouvelle dis-je, ne devrait pas être accueillie avec une effusion de joie.  Le mot de la fin,  @santana99 l'avait déjà écrit il y a une heure: " Hâte de voir comment le groupe de Bronfman va manoeuvrer..."

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...