Aller au contenu

Le Victoire - 26 étages


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 951
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

ouaouaron

Photos publiées

  • 2 semaines plus tard...
Their Facebook page is very active with Christmas related stuff. So all we know right now is that they still have enough money to pay someone for marketing lol you'd figure the creditors would have cut that out by now...what a weird story

 

Ils avaient peut-être juste un long contrat déjà payé pour gérer les médias sociaux :P.

 

En tout cas, c'est juste triste (2015-12-27):

 

IMG_1988.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Le promoteur original du projet est en train d'appeler les anciens acheteurs. Il dit que la construction reprendra dans 90 jours, avec une livraison en 2 ans au maximum (lol). Ceci est également le promoteur qui a si mal géré le projet que la plupart des acheteurs ont perdu leurs dépôts de 250k et qui les acheteur ont intenté un procès contre. Il y a une nouvelle entreprise de construction attaché au projet (KF Construction) et les plans n'ont pas changé (apparemment).

 

Je ne pense pas que la construction va effectivement reprendre avec ce développeur, mais c'est la plus récente mise à jour. J'aurai plus de confiance si il y avait un nouveau promoteur établi attaché au projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le promoteur original du projet est en train d'appeler les anciens acheteurs. Il dit que la construction reprendra dans 90 jours, avec une livraison en 2 ans au maximum (lol). Ceci est également le promoteur qui a si mal géré le projet que la plupart des acheteurs ont perdu leurs dépôts de 250k et qui les acheteur ont intenté un procès contre. Il y a une nouvelle entreprise de construction attaché au projet (KF Construction) et les plans n'ont pas changé (apparemment).

 

Je ne pense pas que la construction va effectivement reprendre avec ce développeur, mais c'est la plus récente mise à jour. J'aurai plus de confiance si il y avait un nouveau promoteur établi attaché au projet

 

J'attends des nouvelles, je ne suis pas acheteur, mais j'ai des contacts qui connaissent le président de RedFoxCo. C'est difficile d'avoir l'heure juste en ayant une version des faits, mais après que la Banque Nationale aie décidé de ne finalement pas embarquer parce que c'est un domaine qu'ils connaissent mal, la suite donne l'impression que l'un des autres partenaires a essayer de l'acculer à abandonner pour sans doute lui racheter pour une "bouchée de pain" !

 

Je sais qu'il n'a jamais lâché prise et qu'il mettait un point d'honneur à finir le Victoire, quite à ce que cela ne lui rapporte rien en bout de compte, juste pour laver son nom et tenir tête à ceux qui l'ont poussé dans cette mauvaise passe.

 

Aux dernières nouvelles, il y a un mois et demi, il rencontrait un nouveau partenaire potentiel... Quand à ce qui se passe sur la page Facebook, il y a bien quelques personnes dans leurs bureaux sur McGill qui travaillent tous les jours parce que RedFoxCo travaillent aussi sur d'autres projets dans deux autres Provinces ;)

 

Donc s'ils ont commencé à recontacter les anciens clients, c'est qu'ils ont enfin trouvé le nouveau partenaire pour mener à bien ce superbe projet. Je vais essayer d'en avoir confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...