Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Merci pour la précision Fragz.

 

Du Béton poli...je ne sais pas quoi penser. Vrai que ça ne sera pas comme le Louis Bohème (comme l'a mentionné Gilbert) Les panneaux sur le Louis-Bohème ne sont certainement pas poli et ils ont un fini mat.

 

J'espère juste que le fini de ce "béton poli" sera très lustré et qu'on utilise une finition de couleur noir, et non gris ou anthracite(Charcoal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai demandé des précisions concernant la mention que ce sera la plus haute tour d’habitation de Montréal. On me dit que la tour l'Avenue ne sera pas une tour "purement" résidentielle car son socle va accueillir notamment un hôtel, ils parlent de "mixed-use development". En revanche, la Tour Des Canadiens sera la plus haute tour "purement" résidentielle à Montréal.

 

Ceci dit, n’en demeure pas moins que M. ToutLeMonde pourra se procurer avec L’Avenue un condo qui sera plus haut que le plus haut des étages de condos de la Tour des Canadiens. C’est jouer un peu sur les mots… mais c’est du marketing ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, n’en demeure pas moins que M. ToutLeMonde pourra se procurer avec L’Avenue un condo qui sera plus haut que le plus haut des étages de condos de la Tour des Canadiens. C’est jouer un peu sur les mots… mais c’est du marketing ! ;)

 

Monsieur "ToutLeMonde" ? Peut-être pas !!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Monsieur ''ToutLeMonde"

 

Dans beaucoup de blogues que je lis le monde n'aime pas cette tour due a la destruction de la place du centenaire... C'est interessant de voir leur attachement a cette place. Jespere qu'ils ne vont pas trop faire de bruit, car cela pourra nuire a la réalisation de cette tour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce qui sera proposé en effet pour remplacer la place du centenaire ! Je pensais que ça allait être déplacé dans la cour Windsor en arrière du St-Hubert !

 

En parlant de Monsieur ''ToutLeMonde"

 

Dans beaucoup de blogues que je lis le monde n'aime pas cette tour due a la destruction de la place du centenaire... C'est interessant de voir leur attachement a cette place. Jespere qu'ils ne vont pas trop faire de bruit, car cela pourra nuire a la réalisation de cette tour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas tant! La Place sera déplacée, c'est certain. Les Molson en feront l'annonce bientôt, je suis convaincu. Elle sera permanente cette fois-ci! Elle sera nettement plus belle que l'actuelle!

Les deux possibilités : la cours de la Gare Windsor...ou sur l'Avenue des Canadiens. La deuxième option serait possible si on décide de fermer à la circulation le segment entre de La Montagne et Drummond. Ça serait nécessaire, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de voir ! Entk Gilbert me rassure en disant que ça ne sera pas comme le LB !

 

Soyons positif :) J'serais curieux de voir de quoi ça a l'air sur un building. J'sais pas si vous en avez trouvé sur le net mais pas moi !

 

Merci pour la précision Fragz.

 

Du Béton poli...je ne sais pas quoi penser. Vrai que ça ne sera pas comme le Louis Bohème (comme l'a mentionné Gilbert) Les panneaux sur le Louis-Bohème ne sont certainement pas poli et ils ont un fini mat.

 

J'espère juste que le fini de ce "béton poli" sera très lustré et qu'on utilise une finition de couleur noir, et non gris ou anthracite(Charcoal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons positif :) J'serais curieux de voir de quoi ça a l'air sur un building. J'sais pas si vous en avez trouvé sur le net mais pas moi !

 

Un recherche de "polished concrete" donne plein de photos interieur.

Je n'ai pas trouvé aucune photo d'un utilisation exterieur. En plus, avec nos hivers; oh boy! Anyway, j'ai hâte à voir ça aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...