Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

La future vue 'sud' sera encore plus impressionnante(pour nous), genre de l'Ile des Soeurs car on risque d'y voir le Marriot,Tom,Altitude et

possiblement la tour Desjardins/ftq(spectrum), un peu plus que du Mt Royal.Et aussi la Tour de la Bourse qui vieillit bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je crois que le résultat pourra être intéressant! Un effet "marbre". Comme un bloc!

Nettement mieux qu'un ciment à la Louis-Bohème, c'est certain.

 

Petit rappel :(je trouve ce rendu beaucoup trop beau!)

 

[ATTACH=CONFIG]4825[/ATTACH]

 

CF a acheté les droits aériens au-dessus du Centre Bell non? Imaginez le jour où il y aura des tours là. Ça va être tight! Wow. Un jour, un jour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, Montréal propose une plus grande diversité architecturale.

 

Oui, très juste. Il y a quelques projets pas mal à To, mais en général c'est l'effet générique qui s'impose. Je pense que ça va mal vieillir. Mtl, malgré le fait qu'on chiâle sur le manque de design, offrira pas mal plus de coups d'oeil différents et, à long terme, intéressants. Une autre différence marquante entre les deux villes. Ceci dit, il reste quand même beaucoup de place pour améliorer les projets. Et là, je ne parle que du CV. J'aimerais que les prochaines étapes du développement de Griffintown soient mieux orientées, esthétiquement et urbanistiquement, sans nécessairement tomber dans les extrêmes anti-hauteur d'Héritage Mtl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTACH=CONFIG]4835[/ATTACH]

 

From/de:http://forum.skyscraperpage.com/newr...eply&p=5768685

 

From lake of the nations in the Future skyline thread.

 

Avec Overdale juste à droite de la Cité cela sera encore mieux comme skyline.

 

J'aimerais tellement qu'on bâtisse quelque chose de relativement haut entre le 1000 et CIBC. L'effet "piquet de clôture" me dérange. Et puis, il y a cet espace entre le 1000 et la PVM. Mais ça, je ne pense pas que ce sera possible de la combler. Les terrains correspondant sont déjà occupés, ou impossible de bâtir très haut dessus. Du moins, je pense.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip. Avec une jolie tour de 260m just à gauche du 1000 de la Gauchetière, je serais satisfait.

 

Bien d'acrord avec toi, je crois même que 240 mètres serait suffisant pour créeer un point central au Centre Ville! (et en même temps boucher le trou entre le 1000 et la PVM.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus vers l'Ouest vers le Maritime et un peu plus loin, je verrais bien deux trois tours dans les 35/40 étages pour prolonger le skyline

 

qui rejoindrait presque le mini downtown Westmount/A Nihon etc...

 

En 2025, un skyline depuis RC(en passant par Viger/Chum) à l'Est non stop jusqu'à Westmount...vu du Sud cela aurait de la g..:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTACH=CONFIG]4837[/ATTACH]

 

 

Notre vue du skyline SUD et de nuit est nettement plus hot.Imaginons ça avec tous les nouveaux projets.:goodvibes:

 

 

 

 

 

Courtoisie MartinMtl

City lights reflection

 

Oui c vrai sa serait beaux qu'il font une tour de 230 metre acoté de la 1000 au sud, il pourront le faire casiment sur le stationnement de la place Bonaventure. sa sera plus representatif de la ville, et le fait kil sera grand sa repressentera un nouveau emblem du centre-ville de montreal, sté pas besoin que sa soit tous le temp le Mont-royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...