Administrator mtlurb Posted December 3, 2007 Administrator Share Posted December 3, 2007 En construction proche d'Henri Bourassa et Deguire. 3 Tours de 8 étages chacunes. http://www.toursdeguire.com Pour que le bien-être soit au rendez-vous, Développement Scalia et fils adapte, à votre demande, les plans de votre demeure pour un condo à votre mesure. Que ce soit un spacieux 3 ½ 4 ½ ou 5 ½ vous pourrez avec l’entreprise déterminer la dimension et la disposition des pièces afin qu’elles reflètent vos besoins et vos goûts. La qualité Structure en béton - insonorisation supérieure 2 Ascenseurs Plafonds de 8 pieds Surveillance par caméra 1, 2 ou 3 chambres à coucher Les services Piscine intérieure Spa Sauna Salle d’exercices Salle communautaire Stationnement intérieur Aires de stationnement pour visiteurs Le souci du détail Finition de style colonial Revêtement de plancher : lattes de bois en merisier, tuiles de céramique (vestibule, cuisine, coin-repas, salle de bain et salle de lavage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 je n'aime pas le rose sur des édifices! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted December 3, 2007 Author Administrator Share Posted December 3, 2007 Je n'aime pas grand chose, à part les prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted December 3, 2007 Author Administrator Share Posted December 3, 2007 C'est sur le site du projet: (C'est toujours rose, mais un peu moins «enfant») Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 C'est telement "plain" comme look... blah. Mais de la construction dense c'est toujours bon. Vive la densité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted December 3, 2007 Author Administrator Share Posted December 3, 2007 En passant, les autres tours autour sont tellement laides, que ces nouvelles tours sont très jolis somme toute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted December 3, 2007 Author Administrator Share Posted December 3, 2007 Aussi c'est très dense ce coin, genre concordia ghetto, que je m'étonne qu'on ai pas construit plus haut (au moins plus haut que les tours à côté), c'est chiant d'acheter un condo et d'être plus bas que tes voisins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Ça ressemble à ce qui se faisait dans l'ancienne U.R.S.S. en juste un peu moins laid !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted April 8, 2008 Author Administrator Share Posted April 8, 2008 Ce qu'il y a autour: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockstardude450 Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Je déteste ce coin de quartier. A coté il y a le centre de tennis et raquetball qui a l'air a l'abandon et de l'autre coté de l'autoroute il y a les fameux appartements insalubres que les reporters de TVA aimaient tant visiter au moins 15 fois par année. le secteur Henri-Bourassa/L'acadie n'est pas le plus beau de Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.