Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Architecture and the use of star-chitects is a HUGE marketing tool. Not just for corporations but also tourists. Did anyone ever really hear of Bilbao bf they built the Guggeheim? It got and continues to get that city so much global attention. I would LOVE to see Jean Nouvel do a new Salle Symphonique. People will travel to cities just to see these guys' work.

 

I agree with you on that...however what I'm trying to say is that over the past 30 years Montreal was not a hotbed of skyscraper construction. From 1992 to 2003 we had a grand total of 1 skyscraper built (in 1995, The OACI building on University)

 

Hopefully as we get more and more proposals, somebody will thikn of using an international Archtect of some reknown!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 434
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je viens juste de faire connaissance avec ce projet, et c'est une bonne nouvelle, mais je viens de penser à un aspect un peu triste : avec seulement 25 étages, l'immeuble aura quand même l'air immense parce qu'au milieu du centre-ville tous les buildings entre le canyon René-Lévesque et le canyon Maisonneuve sont petits (à part le 1500 McGill College).

 

Est-ce que tout le centre-ville autour de Ste-Catherine est limité à 60 m?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tout le centre-ville autour de Ste-Catherine est limité à 60 m?

 

JE sais que tout ce qui est à quelques mètres de Ste-Catherine est limité à 44 ou 60 mètres. LE 1501 McGill College est une exception a cette règle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur

Il y a une affiche de location sur le terrain maintenant.

 

J'ai eu le temps en masse de la regarder, pogné une heure dans le traffic entre le QI et l'aréna de McGill(!!!!!!!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...