Aller au contenu

Messages recommendés

Ah, j'aime bien l'escalier moi; ca va etre un building agréable pour ceux qui y travaille avec les 'setbacks' en verdure. S'il y avait une cafétéria a l'etage du dernier setback, ca donnerait un bel audroit pour diner l'été.

 

C'est important aussi de concevoir des buildings en gardant en tete leur utilisateurs de tout les jours, pas juste en fonction d'une esthetique souvent passagere.

 

Enfin, j'espere aussi qu'il y aura une connection sous-terraine avec La Baie qui procurerait une addition intéressante a RESO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • Administrateur

Je trouve que l'escalier à bien plus de sens dans les derniers rendus que dans celui envoyé par martin. Un toit vert...c'est géniale quant à moi! En passant, L'édifice sera certifier LEED. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il y a presentement des travaux de renovation en cours dans les edifices sur St-Alexandre (en arriere du site). Peut etre quand ils seront fini, ils vont debuter le travail sur cet projet (si le projet est approuve)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a presentement des travaux de renovation en cours dans les edifices sur St-Alexandre (en arriere du site). Peut etre quand ils seront fini, ils vont debuter le travail sur cet projet (si le projet est approuve)??

 

Il faut d'abord des locataires, et je crois que ceux-ci regardent présentement plus des projets comme la pdlci, le 701 et le 900.

 

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît que les proprios du terrain viennent du Kowait et souhaitent le développer rapidement. J'ai entendu dire qu'ils cherchaient une façon d'intégrer un immeuble sur Sainte-Catherine pour avoir une facade donnant sur la main. Ils aimeraint construire rapidement pour rentabiliser un stationnement de plusieurs étages. C'est des rumeurs de machines à café... Vraiment rien de confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Des gens du kuwait c'est bien et pas en meme temps... c'est le genre qui veulent développer vite, mais si ça chie trop avec le niaisage administratif, ils vont laisser tomber et aller ailleurs.

 

Arabe et patience, vont pas dans la meme phrase. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît que les proprios du terrain viennent du Kowait et souhaitent le développer rapidement. J'ai entendu dire qu'ils cherchaient une façon d'intégrer un immeuble sur Sainte-Catherine pour avoir une facade donnant sur la main. Ils aimeraint construire rapidement pour rentabiliser un stationnement de plusieurs étages. C'est des rumeurs de machines à café... Vraiment rien de confirmer...

 

Peut etre ils pensent d'utiliser le vieux Parisien sur Ste-Cath qui est vide presentement...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...