Aller au contenu

Quartier de la Montagne (Hôtel Four Seasons) - 18 étages (2019)


Memphis 22

Messages recommendés

La grille ainsi que les détails dorés ont au moins survécu aux nouveaux rendus ; j'espère vraiment que ça se fera. 

Concernant le réaménagement d'Ogilvy, un employé m'a dit que la fin des travaux était prévue pour mars avec une ouverture au public rapide. Il y aura, entre autres, une boutique Gucci qui sera bien plus grande que le corner présent chez Holt. 

Est-ce que l'on sait ce qu'il adviendra des locaux de l'actuel Holt Renfrew ? Je suis sûrement passé à côté de cette info. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FrancSoisD a dit :

Peut-être qu'une fois l'immeuble terminé avec toute sa finition (et il devrait y avoir pas mal de fioritures pour briser "l'effet zen" de la majeure partie de l'immeuble") t'aurais une opinion plus... définitive? :uninvolved:

Bien sûr, l'immeuble n'est pas terminé. Mais je me référais au rendu. Cette proposition ne me convainc pas. Que l'immeuble ne soit pas terminé ne change rien à mon appréciation. Si ça ressemble au rendu, et ça semble être le cas, je ne suis pas convaincu par ce projet tout simplement.

Modifié par santana99
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2018 à 20:17, Looklike a dit :

On peut déjà le voir! Le doré.

Pourrais tu nous dire où exactement? Car personnellement je ne vois pas grand chose de doré jusqu à maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Ju HG said:

Pourrais tu nous dire où exactement? Car personnellement je ne vois pas grand chose de doré jusqu à maintenant...

I think he thought UrbMtl's render was a real picture...... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2018 à 16:50, Acajou a dit :

Du côté de Crescent. Une belle réussite je trouve.

P1050057.JPG

Voilà pourquoi je n'aime pas ce projet, avec ce côté de l'immeuble qui écrase les petits immeubles en avant-plan. On aurait construit un immeuble pour la fonction publique qu'on aurait pas vu la différence, sauf pour la façade qui veut nous en mettre plein la vue pour nous faire oublier (?) le reste, mais le reste malheureusement ne se laisse pas oublier. Pour moi, cet immeuble est raté, surtout avec ces panneaux... Pas loin d'être un flop.

Modifié par santana99
  • Like 1
  • Confused 7
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Rusty said:

Au contraire ... jimagine lhomme daffaire ou le gars super riche qui vient pour grand prix ... et avec le hooters et le wandas cest le paradis :D

Le gars super riche va les faire venir à sa chambre... pas aller au hooters lol.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...