Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

That's okay. I just can't see that lot being empty for very long......Babylone or not something will spring out sooner or later!!!:thumbsup::thumbsup::thumbsup:

 

Babylone et Univers ( sur l'atroce parking au sud de la Tour de la Bourse) sont les 2 projets qui m'emballaient le plus de voir monter à Montréal, avec bien sûr l'Avenue. C'est malheureux que ces projets n'aient pas vu le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bureau de vente aurait pu être ailleurs. Par définition c'est un édifice temporaire et assez petit pour être démoli et reconstruit ailleurs en quelques semaines. Ça s'est déjà fait dans le passé.

 

I agree with you 100%, they should've done what Roccabella did , it saved them over 6 months of construction time ( and probably a lot of money)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babylone and Univers are dead. The promoters of these projects missed the boat and will have to wait until the market evens out before jumping back in. Right now there is just too much supply on the market to justify re-entry unless they switch their plans to rental units or mixte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey folks,

 

do you notice the lot next door which was supposed to be the Babylone. Are those barriers and construction equipment that I see for a possible start on a new project or is it stored there for the YUL???????

:begging::begging:attachment.php?attachmentid=29653&d=1481669898

Right behind that lot, there is a small building that is demolished, only the foundation is left. I went to check it out not too long ago and discovered that there's a homeless guy living in a tent there: Google Maps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir si l'effet "blocs décalés" sera aussi visible que sur les maquettes dessinées. Ça va faire la différence entre ordinaire (même si les matériaux ont l'air de qualité, tant mieux) ou beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir si l'effet "blocs décalés" sera aussi visible que sur les maquettes dessinées. Ça va faire la différence entre ordinaire (même si les matériaux ont l'air de qualité, tant mieux) ou beau.

 

L'effet "blocs décalés" semble beaucoup influencé par le revêtement, une fois les murs installés on devrait bien cerner ces blocs, à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le revêtement est de toute beauté. Tout simplement wow. C'est de loin le verre de plus haute qualité que ce que l'on retrouve sur n'importe quelle autre tour à condos à Montréal.

 

On m'informe qu'ils auraient payé jusqu'à 10$/pi2 de plus pour les système de mur rideau comparé à une produit installé à Icône ou L'Avenue. Ça explique probablement ce constat ;)!

Modifié par Malcolmeyeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...