Aller au contenu

Hercule

Messages recommendés

  • Réponses 127
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • Administrateur
La Ville a cédé un terrain gratuitement à un entrepreneur privé. Voilà le lien avec Tremblay.

 

Et évidemment, Tremblay est derrière toutes les transactions et attributions de contrats à la Ville. C'est Big Brother, il est partout et décide de tout. :rolleyes:

 

Tremblay à fait beaucoup d'erreurs et c'est bien de les lui reprocher, mais il y a des limites...

Modifié par mtlurb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ville a cédé un terrain gratuitement à un entrepreneur privé. Voilà le lien avec Tremblay.

 

Tu vois cela ou que le terrain as été cédé gratuitement? Aucune mention de cela dans les articles publiés à ce sujet, seulement que Nicolas Tétrault à voulu acheter le terrain, mais a du se rétracter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et évidemment, Tremblay est derrière toutes les transactions et attributions de contrats à la Ville. C'est Big Brother, il est partout et décide de tout. :rolleyes:

 

Tremblay à fait beaucoup d'erreurs et c'est bien de les lui reprocher, mais il y a des limites...

 

À ma connaissance, Tremblay est dorénavant le responsable direct de l'arrondissement Ville-Marie. ( Del Arte est dans cet arrondissement).

 

Il est donc directement responsable de la vente des terrains sur son territoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
La Ville a cédé un terrain gratuitement à un entrepreneur privé. Voilà le lien avec Tremblay.

 

Et d'ailleurs, où vois-tu un quelconque lien avec la Ville? Le terrain cédé gratuitement? Tu prends ça d'où?

 

Le terrain du projet Dell'Arte, rue Charlotte, a été acheté en octobre 2009 à l'initiative du partenaire de Coletta, David Trunzo. À l'époque, Trunzo n'était pas le seul à avoir un oeil sur ce lot du secteur Red-Light.

 

C'est d'un ridicule fou cette croisade contre Tremblay. Il n'est même pas cité dans l'article et on l'accuse de fermer les yeux sur des transactions entre deux personnes n'ayant aucun lien avec la Ville.

 

Pour ce qui est des jardins, quand un promotteur (qui construit déjà un projet de l'autre côté de la rue) propose d'acheter un terrain sous certaines conditions, je vois absolument pas de problèmes là. Oui, c'est cute des jardins communautaires en plein Quartier des Spectacles, mais bon...s'il fallait fonctionner comme ça tout le temps, la Ville n'aurait jamais évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs, où vois-tu un quelconque lien avec la Ville? Le terrain cédé gratuitement? Tu prends ça d'où?

 

.

 

Mon erreur. En répondant j'avais à la tête le terme céder, et j'avais oublié le 425 000$.

 

C'est d'un ridicule fou cette croisade contre Tremblay. Il n'est même pas cité dans l'article et on l'accuse de fermer les yeux sur des transactions entre deux personnes n'ayant aucun lien avec la Ville.

 

Pour ce qui est des jardins, quand un promotteur (qui construit déjà un projet de l'autre côté de la rue) propose d'acheter un terrain sous certaines conditions, je vois absolument pas de problèmes là. Oui, c'est cute des jardins communautaires en plein Quartier des Spectacles, mais bon...s'il fallait fonctionner comme ça tout le temps, la Ville n'aurait jamais évolué.

 

 

dieu sait que je ne suis pas en croisade contre Tremblay. J'ai déjà dit que je trouvais bête cette obsession d'une certaine chroniqueuse de La Presse. Mais il faut avouer que le passé n'est pas reluisant en ce qui a trait à la transparence de l'administration Tremblay. Les liens douteux ont été coulés maintes fois dans les journaux, et les derniers articles de La Presse pointent encore une fois vers des accointances avec des promoteurs véreux. Tremblay n'est pas responsable de tout, mais il ne peut être totalement hors cause à chaque fois que des crapauds sont associés aux affaires de la Ville, en particulier Ville-Marie, dont il est directement responsable.

 

Je suis d'accord sur le point qu'on ne peut conserver tous les jardins communautaires au centre-ville. Pour moi, la question n'est pas là. C'est l'aura de malpropreté qui entourent ces promoteurs qui me dérange. Je suis juste ben ben tanné de ça......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon erreur. En répondant j'avais à la tête le terme céder, et j'avais oublié le 425 000$.

 

Tu as un article à ce sujet?? Ou comme ton affirmation plus haut, tu sors ca comme ca sans preuves??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...