Aller au contenu

Hercule

Messages recommendés

:goodvibes: C'est amusant, j'ai fait la même tournée quelques heures plus tard, j'affiche tout de même mes photos puisque les angles sont un peu différents. On voit notamment la rue Charlotte en direction est avec le chantier un peu plus loin à gauche.

 

On peut imaginer le type de rue que cela donnera éventuellement une fois les autres terrains développés en immeubles résidentiels et à la volumétrie semblable.

 

Il y a tout un quartier à construire dans le périmètre et plein de terrains vacants qui n'attendent que l'annonce de phases subséquentes.

P1080213.jpg

P1080221.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 127
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je sais que je sors du sujet mais je tenais à souligner la fermeture du stationnement au coin de la rue Charlotte et Hôtel de Ville

 

Y a-il un fil pour ce sujet ?

 

[sTREETVIEW]http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Montr%C3%A9al,+QC,+Canada&sll=46.75984,1.738281&sspn=13.582466,30.234375&ie=UTF8&hq=&hnear=Montr%C3%A9al,+Communaut%C3%A9-Urbaine-de-Montr%C3%A9al,+Qu%C3%A9bec,+Canada&ll=45.511202,-73.560986&spn=0.001695,0.004713&z=19&layer=c&cbll=45.511202,-73.560986&panoid=Rj8LH1lnNHxwQyV1voVn6g&cbp=12,227.48,,0,5[/sTREETVIEW]

 

le site présentement, ce terrain est vaste

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=7298

 

Les maisons existantes, rue de Bullion, seront-elles démolies ? Je n'en sais rien

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=7301

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis, il y a déjà eu un projet sur ce terrain, http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/72-Faubourg-Saint-Laurent-14-%C3%A9tages?highlight=faubourg+st-laurent ça s'appelait "le faubourg St-Laurent phase 3" mais je crois que c'est mort, plus rien depuis 3 ans.

Si je ne me trompe pas, le terrain a été vendu à un autre promoteur qui prépare peut être un autre projet sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Tournée du 10 février, on approche du rez-de-chaussée. Ce quartier a beaucoup de potentiel et les terrains vacants ne manquent pas pour créer un quartier vivant et super bien situé. Mais il faudrait un plan d'ensemble pour s'assurer que le résultat final soit harmonieux.

P1080532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je reviens d'une tournée photos du QdesS avec steve_36 et en visitant le bureau des ventes de ce projet, on a eu droit a un petit scoop. Il y a aura 3 phases à ce projet. La troisième phase sera située au sud de la mosquée (qui est en face de la SAT) et le promoteur à pour l'instant un permis pour 4 étages, mais ils vont s'essayer pour 7 étages.

 

Aussi, la phase 1 s'est très bien vendue 85% à ce jour. La vente des phases 2 et 3 débutera cette été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...