Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

publicité
[video=youtube_share;QPKKQnijnsM]

 

Sans dire que c'est acceptable, ce que je vois dans ce vidéo, c'est une échelle logarithmique. Une fois représenté en log, on y verrait presque une droite. Est-ce surprenant? Pas vraiment. Le système capitaliste a toujours été majoritairement auto-régulé, et comme n'importe quoi dans la nature, ça s'aligne sur le logarithme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fais pas un pli, tant que des nobody continuent de se catapulter dans le 1%, y est où le problème?

 

L'accès à la richesse existe aux États-Unis, ça s'apelle l'entrepreneurship et l'innovation.

 

C'est ça leur système, faut arrêter d'appliquer nos valeurs québécoises chez eux... la déception sera grande.

 

Dans ma vie, je suis dans la trentaine, j'ai vu des géants être nés, les Amazon, ebay, Apple, Facebook, Microsoft, Youtube, google, EMC, Home Depot, Costco, Dell, Office Depot, et j'en passe, ceux-ci ont créés des millions de jobs, des nouveaux riches, des milliards en exportation, des revenus à l'État Américain, des innovations qui ont élevés le niveau de vie des américains en premier, mais le reste du monde par la suite.

 

Penses-y, les entrepreneurs qui les ont fondés, n'avaient pas vraiment de barrière à l'entrée qu'on retrouve dans d'autres pays, ça c'est "priceless".

 

Et si on veut comparer, essayez de nommer une "grosse" compagnie qui nous viens de l'Europe, endroit généralement plus "old money", et qui a été fondée dans les 30 dernières années... ça sera pas évident.

 

Et si vous avez un doute sur l'utilité des innovations que ces compagnies ont créés, voici le top 30 des innovations technologiques mondiales selon Forbes.

 

 

1. Internet, broadband, www (browser and html)

2. PC/laptop computers

3. Mobile phones

4. E-mail

5. DNA testing and sequencing/human genome mapping

6. Magnetic Resonance Imaging (MRI)

7. Microprocessors

8. Fiber optics

9. Office software (spreadsheets, word processors)

10. Non-invasive laser/robotic surgery (laparoscopy)

11. Open-source software and services (e.g., Linux, Wikipedia)

12. Light-emitting diodes

13. Liquid crystal display (LCD)

14. GPS systems

15. Online shopping/e-commerce/auctions (e.g., eBay)

16. Media file compression (jpeg, mpeg, mp3)

17. Microfinance

18. Photovoltaic solar energy

19. Large- scale wind turbines

20. Social networking via the Internet

21. Graphic user interface (GUI)

22. Digital photography/videography

23. RFID and applications (e.g., EZ Pass)

24. Genetically modified plants

25. Bio fuels

26. Bar codes and scanners

27. ATMs

28. Stents

29. SRAM flash memory

30. Anti-retroviral treatment for AIDS

 

Combien d'entre-eux sont présents chez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Clips like that make me sick. That is what is wrong with this world. It's ok to be rich and do whatever the f you want with your money but all those who spoke in that clip are disgusting trash in my eyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Like I said in my post. People can do whatever they want with their money. I don't care. However, those people act like total douchebags as soon as they open their mouths. Learn to be humble and don't say stupidities like "Stores like this are necessary for the American dream"

No they are not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...