Jump to content

ville-marie QUAD Windsor (Projet global)

WestAust

Recommended Posts

Pinned posts

Quad Windsor

Quad Windsor.jpg

Citation

Nom: QUAD Windsor
Hauteur en étages:
Hauteur en mètres:
Coût du projet:
Promoteur: Cadillac Fairview
Architecte: Adrian Smith + Gordon Gill Architecture
Entrepreneur général:
Emplacement: 600 et 750 Peel
Début de construction:
Fin de construction:
Site internet: http://quadwindsor.com
Lien webcam:
Autres informations: 
Rumeurs:
Aperçu artistique du projet:
Maquette:
Autres images:
Vidéo promotionnelle: 

Citation

ÉTAT DES PROJETS:

Propositions:

En construction:

Complétés:

judging from the first photo that's 2 new condo towers and 2 new office towers?

5 new condo towers (including Tour des Canadiens 2 and 3), and 2 new office towers. The three missing condo towers in the first few pics can be seen on the last picture, on the left.

Le centre-ville sera métamorphosé, j'ai bien hâte de voir tous ces projets sortir de terre!!!

Quelqu'un peut m'explique pourquoi les projets en construction non-construit par Cadillac Fairview autour du Centre Bell (ex: l'Avenue, l'Icone, Roccabella, etc.) ne figurent pas sur les "photos virtuelles" de ce coin de la ville du promoteur? Les omettre donne une visualisation biaisée du secteur puisqu'ils seront tous construits avant que les nouvelles tours de CF soient sorties de terre...

Le centre-ville sera métamorphosé, j'ai bien hâte de voir tous ces projets sortir de terre!!!

Quelqu'un peut m'explique pourquoi les projets en construction non-construit par Cadillac Fairview autour du Centre Bell (ex: l'Avenue, l'Icone, Roccabella, etc.) ne figurent pas sur les "photos virtuelles" de ce coin de la ville du promoteur? Les omettre donne une visualisation biaisée du secteur puisqu'ils seront tous construits avant que les nouvelles tours de CF soient sorties de terre...

Faut pas trop s'en faire, elles étaient sur les images précédentes de CF:

TDC-Futur.jpg

Putain de merde !!! Jamais vu autant de projets EN HAUTEUR pour Montréal !!!! Cette partie du centre ville fait tellement dur en plus ! CF rocks ! Enfin une compagnie avec une vision pour le Centre-Ville de Montréal, ça fait du bien. Faut louer/vendre tout ça maintenant :-)