Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 977
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le point de départ, peut-être pas mais un incoutournable certes. Tout le QDS vaut le détour et ça fait plusieurs mois que j'inclue le boul. St-Laurent à partir du Vieux-Montréal jusqu'à soit le boul. de Maisonneuve ou soit la rue Sherbrooke : je prend souvent la peine de montrer à mes clients la SAT, le 2-22 bien sûr et la Salle Symphonique en construction.

 

Je suis très fier de toute l'effervescence dont le quartier est l'objet et c'est absolument essentiel de démontrer aux touristes que Montréal est une ville dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir ça fini :)

 

Incroyable de penser qu'il y a à quelques années à peine , il y avait un club de stripteaseuses mal-famé sur ce coin là. Ça va vraiment changer le quartier.

 

Je me rappelle de l,avoir vu se faire démolir avec une larme de joie à l'oeil. Dire qu'il y en avait pour réclamer sa conservation.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de l,avoir vu se faire démolir avec une larme de joie à l'oeil. Dire qu'il y en avait pour réclamer sa conservation.............

 

HEIN?!

 

J'ai déjà de la misère à comprendre qu'on puisse défendre le très moisi Café Cleopatre en face , qu'on m'explique ce que le bar de danseuse avait de spécial pour qu'on puisse vouloir le protéger o_0

 

Primo la batisse serait tombée toute seule après un certain temps (mauvais état grave) et son seul élément distinctif c'était le vidéo dans une fenêtre où l'on voyait une silhouette nue se tortiller . Comme une version cochonne d'une annonce de ipod xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...