Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 158
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est honteux, l'asphalte et les trottoirs sont neufs et ils creusent encore, en effet, Gaz métro dort au gaz! Pendant ce temps les besoins de réfection des rues sont urgents ailleurs à Montréal!!!:banghead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est sûr qu'ils vont payer les travaux, là est pas la question... c'est le patchage qui va suivre, c'est ça qui rend des beaux trotoires, en des trotoires tout croches... c'est ça qui abime le béton en dessous de l'asphalte et qui finit par faire fissuer l'asphalte (nids de poules) après une couple d'hiver.

 

C'est incroyablement stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose un nouveau réglement -

les 'utilities' doivent se servir des ruelles et l'entretrien de celles-ci

 

téléphonie, hydro, gaz, vidange, livraison...

 

sinon - rendre les ruelles vertes et les fermés complétement a toute circulation.

 

Alors nos rues et trottoirs n'auront plus a être déchiqueté.

 

En même temps, cela assure le maintien des ruelles dans le CENTRE-VILLE

 

Entre Atwater - Papineau - Du Fleuve a Jean-Talon.

ZONE Économique / Touristique d'importance

 

Dans cette zone - interdit de démolir le patrimoine.

Dans cette zone - interdit de remplacer du fer forgé par de l'alluminium

Si vous l'avez faits - on vous donne 10 ans max pour remplacer par ce qui était la a l'époque.

Pas de lampadaire d'autoroute non-plus.

Commercant et Résidents - nettoyer vos devanture sinon $$$$$$$$

Passant - échape pas un bout de papier - crache pas par terre - ton mégot - avale le... sinon $$$$

Pis le twit qui fait des graffitis - SYMER - watch ton derriere!

Là où il n'y a pas d'arbres - qu'on en plantes.

 

Moratoire sur toutes nouvelles construction en dehors de cette zone afin de contré l'effet de serre et l'étalement urbain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Presque maintenant terminé, j'aimerais savoir vos impressions sur le réaménagement du boul. St-Laurent ?

 

Pour ma part, j'apprécie beaucoup, les nouveaux trottoirs plus large ainsi que les nouveaux lampadaires type St-Catherine avec un nouveau éclairage ''blanc'' vraiment plus tendance que l'ancien orange. Ce nouveau éclairage me fait penser lorsque j'étais à Tokyo ou encore Séoul. Vraiment bien !!!

 

xnrf4x.jpg

 

Site de la Ville de Montréal sur le boulevard St Laurent:

 

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=2797,3115121&_dad=portal&_schema=PORTAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, d'accord avec toi WestAust et je pense que nous sommes pas seul !!! Quelle bande de crétins putain !! De plus, ils ont refait le béton à la mauvaise hauteur par rapport à la rue. Regarder bien au niveau Prince Arthur, il y a au moins 3 cm de différence avec la rue. Ça me fait chier bordel !!!!

 

Sinon, c'est bien hâte de voir le nouveau mobilier urbain d'ici quelques semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...