Aller au contenu

Redéveloppement de la rue Ste-Catherine (2011)


monctezuma

Messages recommendés

Un terrain à développer OPC c'est celui où se situe le petit immeuble avec la murale (le stand à crème glacée). J'aimerais bien qu'on trouve un moyen de l garder par contre. Je sais, pas. J'y suis attaché.....:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • 2 semaines plus tard...
:stirthepot: Un peu plus tard aujourd'hui au coin de Ste-Catherine et Jeanne-Mance, direction est et ouest.

 

Oui, heureusement la portion est de Ste-Catherine est plus avancé que celle de l'ouest qui met du temps à prendre forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Ils ont ré-asphalté la portion ouest. J'imagine que c'est pour l'hiver? Ils vont sûrement mettre le pavé dès le printemps? J'espère. Sinon, tout ça pour ça......

 

 

http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/December2010/16/c6048.html

 

Les travaux prennent une pause hivernale dans le Quartier des spectacles : c'est le temps d'y magasiner, de s'y divertir et de le découvrir!

MONTRÉAL, le 16 déc. /CNW Telbec/ - En cette période de réjouissance, le Quartier des spectacles prend des airs de fête. Libéré des travaux de chantier pour quelques semaines, le pôle culturel du centre-ville propose aux Montréalais plusieurs lieux agréables de magasinage, de restauration et de divertissement pour toute la famille. Les piétons et les automobilistes pourront mieux circuler dans le secteur grâce au retrait des clôtures et de la machinerie et à la réouverture complète de la rue Sainte-Catherine dans le Quartier des spectacles.

 

Un rideau de lumière se lève sur le Quartier des spectacles!

Habillé de son manteau de neige, le Quartier des spectacles prend vie et s'illumine cet hiver. Les visiteurs y découvriront plusieurs attraits uniques destinés aux jeunes et aux jeunes de cœur! Le Partenariat du Quartier des spectacles, responsable de l'animation culturelle du Quartier, propose une cure de luminothérapie avec la présentation de trois nouvelles installations lumineuses : Sphères polaires à la place des Festivals et sur l'Esplanade de la Place des Arts, Champ de pixels à la place Émilie-Gamelin et Projections monumentales sur la façade de l'ancienne église Saint-Jacques maintenant intégrée à l'UQAM.

 

Les travaux passent à l'entracte dans le Quartier des spectacles!

Bien que les travaux prennent une pause cet hiver, le chantier du Quartier des spectacles n'est pas terminé et se déroule comme prévu. Les automobilistes sont toutefois invités à porter une attention particulière à la nouvelle signalisation dans le Quartier, notamment en raison de l'interdiction de stationner sur la rue Sainte-Catherine entre les rues De Bleury et Saint-Dominique, et à utiliser les aires de stationnement du secteur.

 

D'autres fermetures partielles de rues sont prévues à la fin du mois de janvier 2011 pour la reprise des travaux souterrains sur la rue Sainte-Catherine, entre les rues Jeanne-Mance et Saint-Urbain. D'ici là, les citoyens sont invités à profiter d'une pause bien méritée et à terminer l'année 2010 en beauté au sein du Quartier des spectacles. C'est le moment d'en profiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...