Aller au contenu

Redéveloppement de la rue Ste-Catherine (2011)


monctezuma

Messages recommendés

Est-ce que je suis seul à me demander comment une ville qui fonctionnait avec quatre artères principaux - Sherbrooke, President Kennedy/Ontario, DeMaisonneuve, Sainte-Catherine et René-Lévesque - peut maintenant fonctionner avec seulement deux ou trois sans que les gestionnaires se posent la question quant à une circulation fluide pendant la saison estivale? Déplacer les scénes vers Jeanne Mance et DeMaisonneuve fait en sorte d'assurer que deux (Sainte-Cath et DeMaisonneuve) - et même trois (Sainte-Cath, DeMaisonneuve et President Kennedy) - des artères seront fermés pendant une saison déjà fort achalandée. De plus, cela place les scènes directement devant les condos situés sur deBleury et President Kennedy - voilà les gestionnaires qui s'en foue des résidents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Il est fort probable que les désagrément causé par la fermeture des artères soit compensé par d'autre avantages économiques. Et ensuite pour les condos du Louis-Bohème, je vois pas le rapport. On va pas commencé à déplacé les festival pour faire plaisir à tout ceux qui achètent des condos. Ensuite la ville ne doit rien à ses résidents la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais plusieurs personnes qui vivent sur Président-Kennedy et au Louis-Bohème et croyez moi que si les festivals se déplacent ou diminuent, ils vont chialer pas mal !

 

Déménager dans le QdesS c'est d'accepter les points négatifs qui vont avec, soit des fermetures de rues et de la musique jusqu'à 11h- minuit le soir. C'est ce qui fait vibrer le quartier, c'est ce qui le rend unique au Québec. Faut pas changer ça, SVP !

 

De plus, cela place les scènes directement devant les condos situés sur deBleury et President Kennedy - voilà les gestionnaires qui s'en foue des résidents...

 

Tant mieux que les scènes sont rendues près des condos ! Si elle pourrait être sous ma fenêtre la scène, je serais encore plus content ! Voir le show de ma fenêtre de salon, un charme :tearsofjoy:

Modifié par monctezuma
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils attendent quoi pour paver la rue entre Bleury et Janne Mence ? Ca lair a staller staffaire la /// en plus j'ai remarqué ils mettent des tentes ou était le Spectrum ... et esplanade Clark est tout vide ....Ils ont pas finis ca cest sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...